Ryle je te conseille de la lire
mdr
Là on glande, on fait quoi ?
Question bête donc une réponse bête : On parle ici ;
Ok mdr
Kaoru C´était quoi ton chap préféré ?
Euhh le 6 et le 14 je crois
C´est les deux les plus cons
Normal que sa me fasse marrer dans ce cas-là
Qu´est-ce qui est pire qu´un lèche-cul ?Un suspect ! Trop fort mdr !
Le sentier de l´oublie.Euh pourquoi il s´appelle comme ça ?Euh j´ai oublié !
Et les coincidences au chapitres 14 mdrrrrr
j´ai pris du plaisir à l´écrire celui-là
kJe te comprends mdr
hihihi
HIN HIN HIN
MOUHAAAAAAAAAAAAAA
Bon aller @+++
Mdr Aragorn ^^Pas d´autre commentaire ?