CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Forummeurs ! terra connerie !!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:31:44

Merci ! :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:41:08

:up:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:43:46

et c pour kan la suite !

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:52:22

jvoi kil ni a plu personne -_-

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:45:41

Prévue pour bientôt ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:05:05

Grand père : Ah ah, bon Monarch, maintenant tu vas aller rendre visite à ta tante ! ^^
Narch : Ok ok . .
Zell : Elle habite où exactement ta tente ?
Narch : En ville.

Il descendirent donc en ville pour aller rendre visite à la tante de Narch.
Soudain, Zell aperçu une Japonaise au milieu de la route qui fixais un jeune homme.
Zell s’approcha.
Zell : euh Mademoiselle, vous cherchez quelqu’un ?
La Japonaise : Je ne comprends pas désolé * en Japonais *
Zell : ah merde … Vous cherchez quelqu’un mademoiselle ? * en Japonais *
Le Japonaise : Oui, le jeune homme là-bas, en faite on s’est rencontrer sur le net et j’utilisais un traducteur pour lui parler, mais je ne sais pas comment lui dire que je suis venu pour lui et pour lui faire ma déclaration ! * En Japonais *
Zell : Eh bin je vais arranger ça, il faut lui dire en Français ( toujours en jap là ) : ( maintenant en Français ) murmure murmure ( il lu idit des trucs à l’oreille )
Vous avez compris ? il faut lui dire ça ! ( en Japonais )
La Japoanaise : Petit zizi ! En cu lé de fran çais ! pé da le dou ce ! Nicosse Aliagas ! ( avec l’accent )
Zell : MOUHAAAAAAA quelle conne :rire:

Tout le monde les regarde.

  • Silence de mort *

La Japonaise : :-( PAF ( donne une énorme baffe à Zell ) .
Zell : Court Narch !

Ils coururent donc chez la tante de Narch, se gourant de chemin, allant dans les escaliers de la mort, glissèrent, se croutèrent royalement, et arrivèrent finalement devant la maison de la tante de Narch.

Fin de la seconde partie du chapitre 17. À suivre.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:08:09

:rire: et aussi une tente ca habite où on la plante ! :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:10:37

Mdr ! :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:47:52

Chapitre 17 : Troisième partie.

Tante de Narch : Mo-nark-ounet ! :-) Sa fait si longtemps ! !!
Narch : Tantine Clara ! C’est vrai que sa fait longtemps :p)
Clara : Allons, entre donc, va voir ton petit cousin, Pierre, il est dans sa chambre, là où tu dormais avant :)
Zell : Tu dormais ici avant ?
Narch : Oui, en faite c’est parce que les oiseaux me réveillait quand je me couchais ( c’est à dire 6 H du matin ) à la campagne, c’est pour ça que je suis venu habiter ici.

Comme l’avait dit Clara, Narch alla dans son ancienne chambre voir Pierre, son petit cousin.
Narch : Pierre ! :-)
Pierre : ohhhhhhh tes qui ? :(
BOUM ( bruit des deux autres qui se cassent la gueule )
Narch : C’est moi, Monarch ^^
Pierre : Ah tonton Narch ! regarde, j’ai garder toutes les choses qu’on avait faites ensemble !

Pierre ouvrit un tiroir.

Pierre : regarde, ce petit carnet, sa te rappel rien ?
Narch : Mon guide . . mon guide …. Mon guide du zizi sexuel ! :snif2:
J’y avais tout expliqué là-dedans, voyons voir la première partie déjà.

Zell ouvrit le carnet.

- « Guide conçu ( comme un enfant ! ) par Narch et Pierre. «
Narch, l’homme qui avait un fusil sniper dans l’entre jambe avec deux gros chargeurs, Pierre, celui qui avait un fusil à canon scié.

BOUM ( cette fois c’est Zell qui se casse la gueule ) .

Narch : Bon, hum hum, je vais voir ta sœur ( on avait failli conclure la dernière fois ^^ )
Hum, je l’entends chanté, elle doit être dans cette pièce.

Narch entra mais . .
Pierre : Attention elle prends un dou …

Himiko ( la cousineuuuuu ) : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Narch l’avait surpris entrain de prendre un douche.

Himiko se cacha avec le rideau de la douche ( pourquoi elle le mettait pas au début ? o_O )

Pierre : Ah ah Narch ! T’as la gaule* !
Narch : Non j’ai la France -_-

BOUM ( tout le monde se pète la gueule )

Ils sortirent de la sale de bain.

Narch : Vachement bien roulé ta sœur n’empêche ! :content:
Tiens, où est Zell ? ze … ZELL !

Himiko : YAAAAAAAAAAAAAAAA

Narch : Le con il est rester dans la sale de bain !

Fin de la troisième partie du chapitre 17 :-p

  • la gaule, autrement dis l’excitation sexuel chez l’homme :D
Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:49:20

Pas mal ! quel con d´etre resté dans la salle de bain -_-

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:37:52

Mdr
Désolé je peux pas faire plus constructif :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:22:13

Laisse tomber je la connais par coeur ta remarque :-d

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:25:21

Bon, vu que tu me la passé par mail et que par mail, je ne sais pas introduire les smileys, voila mon état après l´avoir lu :

. ..

:lol: :rire: :-d :rire2: :lol: :rire: :-d :rire2: :lol: :rire:

Trop fort ta fic continue !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:26:46

Merci lol
Pourrais-tu me faire une description de chaque chapitre, enfin de ton état après chaque chapitre ! :-p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:27:21

Tous le monde a l´air d´adorer ta fic y faudrat que je m´y mette aussi :sarcastic:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:28:27

Chapitre 1 : mort de rire
Chapitre 2 : mort de rire
Chapitre 3 : mort de rire
Chapitre 4 : mort de rire
Chapitre 5 : mort de rire
Chapitre 6 : mort de rire
Chapitre 7 : mort de rire
Chapitre 8 : mort de rire
Chapitre 9 : mort de rire
Chapitre 10 : mort de rire
Chapitre 11 : mort de rire
Chapitre 12 : mort de rire
Chapitre 13 : mort de rire
Chapitre 14 : mort de rire
Chapitre 15 : mort de rire
Chapitre 16 : mort de rire
Chapitre 16 : mort de rire

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:29:08

Ryle :d) Je te préviens c´est de l´humour très con o_O
Et commence par la dernière version posté, parce que celle du début n´est pas très bonne ^^ ( cherche sa doit être y´a une ou deux pages :) )

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:29:21

Chapitre 17 : mort de rire

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:29:45

Kaoru :d) C´est . .. hum hum, très argumenté :-p

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:30:13

C´ets limite si j´arrive à taper là tellement je ris, c´est pour ça que je fais pas un truc trop long ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment