300
lol
Chapitre 16 : Retrouvaille ?
L’ange : Bien, merci de nous avoir accompagné dans nos merveilleuse aventures ! ^^
Flip : De rien, bye bye !
Narch : Au revoir !
Soudainement, une lueur jaune apparu, et puis une sorte de gros machin chose rouge les enveloppas et les emmenas dans un …
…
… ( patience ! )
… Un pré !
Zell : Ahhh on est bien…
? ??? : bêêêêêêêêêêêêhhhh
Zell : Narch tais-toi !
Argh un mouton !
Tiens, un attroupement de moutons, est-ce une moutonière ? Dans ce cas-là où est le moutonier ?
Narch : Papa ? Maman ? Grand frère ? grande sœur ? mouton ?
Zell : Hein ?
Zell couru vers la voie de Narch ( il coure après une voie, hum hum, en écrivant cette fanfic je deviens complètement barjo ) .
Et il fini par rattraper… Narch ( et pas la voie ! )
Zell : Monarch ! Qu’est-ce que tu fous ?
Narch : Je cherche ma famille, j’ai pas trouvé les autres, et toi ?
Zell : Pareil, j’ai trouvé que toi, comment ça ta famille ?
Narch : Oui, j’habite ici ^^, enfin, pas le pré, mais la petite ferme qui est euhhh… euh derrière nous ^^.
Grand Père de Narch : Monarch ! Sa par exemple !
Narch : Grand-père !
Narch couru vers son Grand Père, son Grand père fit pareil mais s’étala par terre vue qu’il n’avais pas sa canne …
Grand père : Ah ah je suis étourdie ^^
Narch : Où sont papa et maman ?
Grand père : En vacance depuis 1 an
Narch : Ma sœur ?
Grand père : Morte de la peste
Narch : Mon frère ?
Grand Père : Mort de la lèpre
Narch : Mon chien ?
Grand père : Ecrasé par une charrette.
Narch : Mon poisson ?
Grand Père : Mangé par le chat
Narch : Et mon chat ?
Grand Père : Il s’est étouffé en avalant le poisson.
Narch :
![]()
Zell : C’est rien c’est rien...
Narch : Mais Grand père ! tu es … tu es aveugle !
Grand Père : C’est le chat qui ma arracher les yeux quand j’ai essayé de lui enlever le poisson qui était coincé dans sa gorge.
Narch : OUINNNNNNNNNNNNNNNNN
Fin du chapitre 16 ![]()
surleviathan Posté le 06 avril 2004 à 14:52:32
parkko tu ma tuer!!!!!!
Omar ma tuer mdr
petite erreur, j´ai pasp osté le chap 5 sur la page précédente :
Chapitre 5 : Combat contre Surléviathan, le Léviathan plus grand !
Aura : Nous devons le battre, c´est notre seule espoir nous n´avons pas de
gants en caoutchoucs pour prendre Pikachu, nous devons tuer Surléviathan !
Sugy, en concentrant nos puissantes magies tous les deux, nous pourrons l´
anéantire ! D´accord. Sug..Sugy qu´est-ce que tu fout ?
Flip : Ca se voit pas ? Elle refait son maquillage !
Aura : hic . . Et c´est bientôt fini ?
Sugy : Il me reste les pommettes, les sourcilles . .
Silver : C´est pas encore fini en clair .
Aura : Les gars on va tous se battre, Narch, prends tes ciseaux et viens
avec moi !
Narch : Euh Aura, sa passe pas par le cadre de la porte ^^
Aura : Ne les mets pas en hauteurs ! ! Allez suis moi ! Zell, quand Narch
et moi auront attirés l´attention de Surléviathan, profite-en pour l´
électrifier avec tes Energeiz !
Zell : Y a plus de piles :/
Aura :Mais pourquoi ? ? ??????????????????????????????
Zell : j´ai tout utilisé pour ma Game Boy hier :/
Aura : C´est pas possible . . ( Aura se prend la tête . )
Silver : Attention Surléviathan se réveille !
Flip : Parce qu´il dormait ?
Aura : Avec la discussion, tu m´étonne .
PIKAACCHHHHHHHHUUUUUU
Cyber : Tiens, l´autre idiot se déchaîne parce qu´on l´a enfermé, sa lui
apprendra à m´électrocuter !
Aura : M´électrocuter, m´électrocuter, m´électrocuter, m´électrocuter, m´
électrocuter, m´électrocuter..
Je sais ! On va utiliser Pikachu pour affaiblir Surléviathan !
Cyber : Mais j´ai pas envi d´y laisser mes doigts !
Zell : Dit Aura, t´aime bien mâter, tâter et faire des choses avec les
filles publics non ?
Aura : Euh bin oui ^^ ( mais ne le dis pas trop fort j´ai ma réputation
)
Zell : T´inquiète pas je l´ai déjà dis à toute l´équipe !
Aura : Traître ! Bon c´est quoi ton idée ?
Zell : Euh bin t´es prévoyant non ? tu devrais bien avoir des capotes sut
toi ? ![]()
Aura : . Mais bien sur ! ! !!!!!!!! Bien joué Zell, plus l´idée est conne
plus facilement tu la trouveras ^^ Par contre il va falloir en sacrifier
quelques une pour en faire des gants ![]()
Narch : Vous parlez de quoi vous deux ?
Aura : Zell a trouvé la solution !
Ozma : Fait voir Zell, t´as pas de fièvre ? T´es pas malade ?
bon moi j´ai préparé des gants, occupez-vous de Surléviathan ! Zell, dit
leurs ton idée !
Aura alla prendre Pikachu sans se faire foudroyer et revenue, mais malheur,
en revenant dans la salle, toute l´équipe était . .. par terre .
Aura : Réveillez-vous bande d´abruties ou je chante du Ariane !
À ces mots, toute l´équipe se remît au combats avec une grandes peurs :
Ecouter Ariane !
Aura : Il va falloir que vous le distrayez pour que je puisse le faire
électrocuter avec Pikachu !
Surléviathan se battant contre les autres, Aura alla vers Surléviathan sans
se faire voir . il le tapa contre Surléviathan et sauta en arrière . Mais
: rien, Pikachu était tellement énervé qu´il avait utiliser toute son
énergie, il était : Crevé .
Clad : SOIN ! ! !!!!!!
Mais sa ne marchais pas .
Zell : Ariane ! ! !!!!!!!!!
PIKACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU
Aura : Bien joué Zell, allez il faut l´attaquer ! Sidérale ! ! !!!!!!!!
Acro : Roulette du dentiste ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh non
Plombage ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Narch : Cyanure ! ! !!!!!!!!!
Sugy : Glace ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aura : Sa marche pas !
Sugy : Alors ROUGE À LÈVRES ! ! !!!!!!!!!!!!!!!
Chaos : Elément terrestre ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aura : Rahhhhhhhhhhh il résiste ! ! !!!!!
voix :
Plus sombre que la nuit
Aura : Cette voix, Parkko.
Plus pourpre que le sang
Puissance cachée
Mère du Chaos
Toi qui jadis eu vaincu Zanapher
Force des ténèbres
Viens à moi
Dragons Slayers ! ! !!!!!!!!!
Soudain, une puissante déflagration vint tuer Surléviathan, une magie
surpuissante.
Aura : Attention c´est Parkko ! ! !!!!!!!
Zell : Courez !
Aura : Mais non on va négocier !
Parkko : Alors même vous vous n´arrivez pas à terrasser mes monstres de
seconde classe ?
pffff..Vous êtes pitoyable .
Zell : *à voix basse* Il est aussi prétentieux que dans la légende !
Parkko : Si vous croyez que je suis venu en ami, vous vous trompez, je suis
venu pour tester votre force, si vous refusez, votre mort sera lente et
souffrante .
L´épreuve consiste à traverser le labyrinthe de la Cèche . l´île où jadis
vécu le minotaure, mais il fut tué par un héros Grec . Ce labyrinthe abrite
mainteant une créature bien pire que le minotaure, battez-là et je vous
laisse la vie sauve . hun hun hun ( rire sadique )
Aura :Mais pourquoi nous ?
parkko : c´est un petit jeu. pour vous guidé je vous laisse ce fils visible
seulement par vous d´une longueur infinie et cette carte, bonne chance . hun
hun ( tiens tiens, encore le même rire . )
Parkko disparu d´un seul coups .
Sugy : Comment a-t-il fait ?
Aura : Il utilise le monde des Démons, il se télé-porte de son monde a
notre monde en une fraction de seconde. Si nous l´affrontons, nous n´aurons
aucune chance .
Acro : L´histoire sérieuse commence, tout cela partit d´un simple trésor,
pour en arrivez à . .
Vous le saurez dans le prochain épisode ^^
note de l´auteur ^_^ : J´ai voulu faire un petit peu plus grand ce chapitre
et surtout faire apparaître Parkko donc l´histoire devient plus sérieuse ^^
ne vous inquiétez pas, Zell et narch font toujours autant de conneries ^^
Erf, c´est complètement débile ( j´ai tout lu) mais c´est justement ça qui fait que je suis mort de rire!
Mouais mouais mouais . ..
On sait que je te dépasserai jamais -_-
Put1 sa pete ( tro mal au yeus et a la gorge lol )
![]()
Personne ne veut la suite ? :p
Moi sa me dérange pas, au contraire sa me détent ![]()
![]()
MOI ! !! ![]()
Bientôt fini le nouveau chapitre ![]()
je posterai ce soir sûrement.
Chapitre 1 : De nouvelles recrues !
- « Voilà Capitaine, les hommes que vous m´avez demandés sont ici ! « Fit
un homme.
Il continua :
» Je vous présente Jean Edouard Anik et Loana Danlapissine, ils sont mages
et guerriers, niveau soins je vous présente Anna, lyse, Médi Cales, ils sont
tous trois de bons médecins ! «
- « J. J´avais demandé de VRAIES PERSONNES, DES PERSONNES QUI AIENT DU
COURAGE ! !! ET QUE FAIS UN HOMME PARMI LES INFIRMIERES ? « Fit le Capitaine
en colère.
- « UM je vous laisse lui demander . « répondit l´home d´un air
sarcastique.
- « Alors c´est toi Médi ? « demanda le Capitaine.
- « Oui ! « répondit Médi d´une voie douce.
- « Es-tu un bon soigneur ? « questionna le Capitaine.
- « Oui.. « répondit Médi d´une voie encore douce
- « Tu sais te défendre ? « questionna encor le Capitaine.
- « Oui ! « Répondit fièrement Médi, avec un ton encor plus « doux « , »
moelleux « UM UM.
- « Mais répond autre chose que « oui « merde ! ! !! « Cria le Capitaine
plein de colère. non, enlevez le « plein de colère « ![]()
- « Zou mais c´est qu´il est joli ce petit caporal . « Répondit Médi en
prenant la position dîtes de la « théière « .
- « C´est capitaine ! ! ! GRRRR « grogna le Capitaine. ( les zézés ils
zozotent, et lui il grrrrignote
)
Je refuse cette équipe, j´ai déjà trouvé une équipe avec des gens un peu
plus sérieux pratiquant la magie ! Ajouta-t-il. ( bien qu´ils soient
très con . ) Sa c´est dans sa tête qu´il se dit ça !
J´ai fais mon choix, cette équipe sera donc en aucun cas utilisée ( ouf ) .
Bon je vous présente l´équipe choisi !
PSIIIII ( le Capitaine siffla de toute ses forces avec son sifflet jusqu´au
point de saliver dedans et de tous se prendre sur la main. )
Ils arrivèrent tous en courant très vite sauf deux, l´un était petit et
courait plus lentement l´autre étais brun et pas très grand lui aussi, il
arriva en courant à quatre pattes voulant imité le chien qui était lui aussi
venue au coup de sifflet croyant que c´était son maître qui l´appelait. Le
capitaine s´empressa aussitôt de lui foutre un coup de pied dans le derrière
et de l´expédier dans la mer. revenons-en au petit brun qui n´avaient plus d
´exemple à imiter et qui courait n´importe comment, le capitaine lui ordonna
de s´arrêter, il s´emmêla les pattes ( bras ^^ ) , se vautra royalement et
s´arrêta finalement devant le capitaine qui se demandait si il n´aurait pas
mieux fais de choisir l´autre équipe.
La Capitaine reprit la parole :
- « Je vous présente :
- Aurasmash dit Aura, l´un des seul hommes de l´équipe sachant manier
particulièrement bien la magie et l´épée
- Cyber-cloud dit Cyber, il c´est lui-même transformé en robot, enfin sa
combinaison, il utilise un katana qu´il manie très bien.
Il est très fort en « informatique « ! ( Alors qu´on est au temps des
château mais bon . )
- Acro Freemangrave dit Acro, Il est très fort au tir et c´est pour cela qu´
il utilise un fusil à pompe. Il est très rapide aussi, son seul point faible
au tir : Il comprend pas trop comment recharger ![]()
- Silverdragoon dit Silver, il est fort à la manipulation du katana et c´est
pour ça qu´il utilise cette arme. Il est l´un des plus jeunes de l´équipe et
possède un grand talent dans le maniement de l´épée, il est très silencieux,
il ne parle qu´en de rare occasion ( Kihmari quoi . )
- The_big_clad dit TBC ou Clad, il utilise une dague et une magie-canne
( canne magique ) il était fou autrefois et avais tué une femme. ( en
faite 17 mais le juge était un ami ) Il est sortit de l´ombre et est devenu
un homme appréciable.
Il vous sera d´une grande utilité dans l´équipe, même si il ne parle qu´en
de rare occasion lui aussi.
- Ozma Marguera dit Ozma, il utilise un Colt magnum python 357 qu´il manie
très bien, il est capable de tirer les 6 balles de son barriller dans le
même trou à une limite de 15>20 mètres environ.
- Flipmode dit Flip, il est très fort au kung-fu et utilise un katana, il
utilise aussi de la magie blanche. Fais quelques fois l´idiot mais ne parle
pas beaucoup lui aussi, il préfère rêver à des trucs cochons, mais ne nous
approfondissons pas là-dedans aussi.
- Sugy dite Sugy ( ^^ ) Elle utilise un katana et un fusil, et en dernier
recourt ses gants qui sont munit de petites lames fines et acérées qui lui
permette de sérieusement écorcher le visage de son adversaire puis de le
finir à l´épée ou au fusil.
- Chaos Clad dit Chaos, il aime se moquer mais pas sur l´état physique, il à
coupé les liens avec sa famille et utilise ses poings pour se battre.
Il sera d´une grande utilité sur les divertissement, seul équivalent de
Zell.
- Zell-2 dit Zell, il utilise ses poings pour se battre, ses gants sont
électriques. Il a été élu chef de l´équipe, c´était le seul à se présenter,
il était très sérieux avant son élection mais depuis qu´il est chef, il nous
montre sa véritable couche de connerie.
- Monarch dit Monarch ou Narch, il utilise une énorme paire de ciseaux hyper
lourde, on se demande comment il fait pour la porter avec sa petite taille
et ses muscles qui descendent jusqu´au talons
, sa seconde arme est
un petit couteau donné par le dieu du marchandage : Tomberry Empereur qui
lui a donner la chimère « Tomberry senõr « Il est dans le fond un peu con
mais a de bons plants. «
Signe particulier : Pense qu´au fric !
Voilà c´était l´équipe qui partira ! Cria joyeusement le Capitaine.
- « Mais où vont-ils partir ? « répliqua Médi d´un ton gentille, doux,
moelleux . UM UM restons-en là . ..
- « Quoi ? tu ne sais pas pourquoi je viens pour former une équipe de
guerriers et de magiciens ? « S´exclama le Capitaine.
- « Ben oui, pourquoi ? « Crièrent tous les autres, même les clochard d´à
côtés qui se soûlait la gueule avec du « Yves rochers « ![]()
- « Mais. C´est marqué sur la fiche ! ! ! « Fit le Capitaine en désignant
la fiche dans les mains de l´homme.
- « Ah bon, moi qui croyais à une charade.. « répliqua Zell avec un air
sérieux.
- « Faîtes voir ! « grogna le Capitaine.
En effet c´est bel et bien . marqué a l´envers cela explique tous ses cons !
! !
- « Bon c´est marqué que vous nous emmènerez voir le roi pour qu´il nous
explique ce que l´ont va devoirs faire ! « s´exclama Aura venant mettre un
peu de sérieux à ce « meeting « .
- « Et c´est aussi marqué que l´ont sera chacun à son tours couvert d´or !
! ! ! « fit Narch qui se pris aussitôt un coup sur la gueule de la part d´
Aura .
Eh ! Mais pourquoi tu fais ça ?
- « Tais-toi ! « fit Aura d´un ton strict.
Et puis la dispute continua mais ne nous approfondissons pas là-dedans.
- « Bon je dois d´abord vous accompagner voir le roi pour qu´il vous
explique le but de la mission. « . Fit le Capitaine.
Le capitaine les guida vers le château. Mais les portes étaient fermées,
première épreuve pour l´équipe, quelles conneries Narch et Zell vont-ils
faire ? Vous le saurez dans le prochain épisode !
Chapitre 2 : L´équipe et le problème de la porte !
Au moment où l´équipe arriva devant le château, l´horreur et le dégoût se
montra sur leurs visages, les portes du château étaient fermées et les
soldats dormaient. Tous étaient en colère, ils avaient marchés pendant 5
heures en se reposant 153 fois sur une distance de 1 kilomètre, la première
idée venue a été prononcé par Aura ( les autres dormaient déjà sauf le
capitaine )
l´idée était :
- Il faut que nous trouvons un passages sans réveiller les gardes ! (
superbe )
Zell qui se réveilla dit :
- Ma grand-mère m´avait raconté que si on réveillait un garde somnolant il
pouvait tomber et se faire mal !
- « C´est un somnambule crétin ! « Répliqua Aura
- « Ah, oui peut-être, bon on doit réveiller les autres et trouver une
issue ! Je vais me charger de les réveiller ! «
Zell, prit un micro et chanta du Chantal Goya et tous les autres se
réveillèrent, même la ville entière, vous pouvez pas savoir, c´étais aussi
mauvais que le générique de Dragon Ball Z chanté par Arianne .
L´équipe partit faire le tour du château, après quelques heures de marchent,
ils n´avaient pas encore fait la moitié du tours, il décidèrent de camper
ici, mais nouveau problème, ils n´avaient pas de tente, ils avaient tous
peur de se faire attaquer par les lézards ! au lieus de se fabriquer un
abris avec tous les arbres à côté , il se couchèrent par terre dormant
ainsi à la belle étoile.
la nuit passa, ils se levèrent tous en même temps, Aura regarda sa montre
( et on est encor au temps des châteaux ! ) et se dit : « Merde déjà 13 h
30 « . L´heure du levé habituel chez nos héros ( zéro pour l´instant )
. .
Ils accélérèrent un peu le rythme de la marche passant de 1 centimètre à la
minute !
en 30 minutes ils arrivèrent devant la seconde entrée du château, c´est là
que le capitaine comprit et dit :
- Je sais pourquoi c´était fermé tout à l´heure, on s´était trompés de côté
!
À ses mots l´équipe se jeta sur la capitaine pour lui refaire son portrait
( en effet l´équipe avait marché 30 mètres. ) .
On les guida devant le roi qui les attendaient, il salua l´équipe et dit :
- Je suis le roi de Cylorg, la ville où vous vous trouvez j.
- « Eh mais on sait où on est vieux chnoque et sa veux dire quoi « roi « il
est con ce vieux ! « Répliqua Zell en coupant la parole au « vieux
chnoque « .
Aura lui mit son pied dans la gueule jurant de lui expliqué tout à l´heure
et lui demanda de se la fermer .
- « Bon comme je le disais je suis le roi de Cylorg et je recrute une
équipe pour allez chercher le trésors que l´ont ma volé ! « raconta le
« roi. vieux chnoque ah ah ! « ok ok j´arrête.
- « Et sa vaux combien ce trésor ? « Questionna Ozma.
- « Des milliards et des milliards, une valeur inestimable, c´est tous ce
que nous avons récoltés en gagnant la guerre contre Midgar et de nombreuses
villes. C´est un magiciens très doué qui nous a volé le trésor ! Il S´
appelle Parkko ! ! !! Il est sadique et sans pitié il se ballade avec une
petite peluche contrôlé par le petit chat qui se tient dessus se nommant
Cait Sith. La légende dit que ce serait Cait Sith qui commanderai Parkko.
« Raconta le « roi . des vieux chnoque « ! ! ah ah ! BONG
- « Bon t´arrêt mÔssieur le narrateur idiot ? « Répliqua Aura.
Oh ! ça va ça va ! J´ai bien le droit de m´amuser . .
- « L´histoire est louche, mais si nous retrouvons ce trésor combien vous
nous payez ? « Questionna Sugy.
- « Des milliers de pièce d´or ! « Répondit le roi ( des vieux chno BOUM
Narch : On accepte ! ! !!!!!!!!!
Aura : Ferme-là nabot !
Narch : Nabot hic OUINNNN il ma dit que je suis un nabot ouinnn
Aura : Je voulais pas te faire chialer mais tais-toi !
Roi : Êtes-vous d´accord ?
toute l´équipe : OUIIII ( et narch rajouta, OUI pour l´argent et se pris
le point de Aura, Ozma et Sugy sur la gueule ) .
Roi : Très bien, vous formerez la communauté de l´anneau euh non je suis
passionné de ce livre désolé, vous formerez La communauté du trésor du roi
de Cylorg !
Zell : C´est nul !
Roi : Bon alors la communauté de Cylorg ! ! !
tous : YEEAAAAHHHH ( nouveau cris de guerre )
Où va partir la communauté de Cylorg ? Quand Pikachu va-t-il apparaître ?
Zell est toujours aussi con ? Monarch toujours aussi petit ? aura
toujours aussi froid ? Ozma, Acro, Sugy . . etc ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !
J´ai lu le Chapitre One, ça m´a l´air pas trop trop mal ! Je vais bientôt m´attaquer au Two ! ^^
Chapitre 3 : Le début de la quête !
Roi : Bien, vous partirez demain !
Zell : chouette, où on va ?
Acro : Crétin on va chercher le trésor de Cylorg ! *qui lui mit sont
points dans la gueule*
Aura : Merci Acro tu ma évité de me bouger le poing !
Acro : Pas de quoi Aura ^^ mais pourquoi t´as pas compris Zell ?
zell : Eh bien comme on ma dis de la fermer je suis allez jouer un peu plus
loin !
Narch : Alalalala c´est vraiment un gamin ce Zell .
Chaos : Je te signale que c´est pas mieux pour toi !
Aura : Bon, demain nous devrons partir à la première heure !
Acro : Quelle heure exactement ?
Aura : Oh vers 16 heures > 16 heures 30 . Bon comme je le disais nous
partirons vers 16 heures trente à la grotte d´Alibaba, c´est un très grand
voleur, il est pour l´instant notre suspect numéro 1 !
Zell : Ah ah qu´est-ce qui est pire qu´un lèche cul ? Un suspect ![]()
BAM . Comme a son habitude, Zell se prit le poing de Aura sur la gueule .
La nuit fut calme mise à part que Zell reniflait parce qu´il voulait faire
chier le monde et que Monarch n´arrivais pas à dormir sans son nounours .
Le lendemain mat . .. après-midi, la communauté de Cylorg se leva ( environ
14 heures ) ils s´habillèrent, Zell mangeais ses BN et Monarch ses
blédis-chef, acro lui mangeai rien parce qu´il avait attraper la courante*
en dormant à la belle étoile.
Ils partirent vers le nord a 16 heures 30 ( pas avant ) , en effet la
grotte d´Alibaba se situait au Nord. Zell tenait la carte assurant son rôle
de chef suivit de très prêt par Acro qui surveillait la moindre connerie .
Après une journée de marche ( 16 heures trente a 19 heures ) le soleil
se coucha, ( c´est en Hiver ) ils se couchèrent eux-aussi pouvant ainsi
récupéré l´énergie dépensé pour préparer l´équipement.
Trois jours plus tard, ils arrivèrent à la mer Lesbienne ( Caspienne, elle
a été rebaptisé depuis qu´une femme s´est jeté dedans et est ressortit avec
une femme dans les bras, il s´agissait en réalité d´un sauveteur et d´une
femme entrain de se noyer ) Ce que Aura, Acro et Ozma trouvèrent bizarre,
C´est que la mer Lesbienne est logiquement située au Sud, se pourrait-il qu´
ils se soient tromper de chemin ? vous le saurez dans . . BIP c´est pas
encore fini je déconne ! ^^
Acro alla vers Zell et lui dit à voix basse
Acro : Qu´est-ce que t´as encore magouillé toi ?
Zell : Moi ? j´ai rien fait !
Acro : Fait moi voir le plan !
À ce moment là, Acro prit un malaise .
Ozma regarda le plan et pof pareil.
Tous le monde prit un malaise sauf Cyber qui était électrocuté si il s´
assoupissait quand il ne le fallait pas, il regarda clairement le plan, il
se trouvait que Zell avait tenue le plan a l´envers.
Zell : Pourquoi tous le monde à tombé dans les pommes ?
Cyber : Ca veut rien dire ! Si tous le monde est dans un coma critique c´
est que tu as tenu le plan à l´envers et que nous avons fait des efforts
intense a cause de toi !
6 jours plus tard il arrivèrent a la grotte.
Alibaba : Bijoul comment-allez vis ? Vous vinez poul une consultation ?
Narch : Où ta foutu le trésor ? ? ?
Cyber : Ta gueule Narch c´est pas comme ça que l´ont va le récupérer !
Alibaba : Mi ié né rien plit moé ! ! !
Clad qui n´avait encore rien fait depuis le début de la quête sortit sa
dague, prit Alibaba par les cheveux et lui posa la lame de sa dague sur la
gorge de Alibaba..
Clad : Où est la trésor ?
Alibaba : ié sé pas !
Clad : Tiens-tu à la vie ?
Alibaba : Ci ci ci parkko qui mi dimandé di li viler ! il me lé ripris !
si je ne le fisi poa il me léssé au main di so piluche ![]()
Flip : Qu´est-ce qu´on fait de lui ?
Chaos : On l´égorge et on dissèque son cadavre pour voir si il a pas caché
quelque chose dedans !
Aura : Ta gueule Chaos, sa sert a rien on va pas le tuer .
Alibaba : oufff .
Chaos : On va lui faire bien pire ! On va lui faire écouter Arianne qui
chante DBZ ! ! !
Alibaba : NONNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnn ! Les yeux de Alibaba
venaient de sortirs de leurs orbitent .
Sugy : Chouette on va pouvoir bouffer !
Aura : Qui a l´intention de manger les yeux de ce pourri ?
Acro : Pas moi ! mais où sont narch et Zell ?
Aura : C´est vrai ça Acro, je crains qu´il y ai encore un gros gros
problème !
Zell : Hé hé les gars avec Narch ont a trouvés la réserve de bière et de
tente !
Toute l´équipe : GEEENNNIIAALLLLLEEE ! ! !!!!
Zell :Mais elle est gardée par un troll
Acro : Merde . répliqua Acro, on a cas lui faire ça fête ?
C´est ce que Narch a essayé de faire .
Acro : Alors ?
Zell : Snif snif snif
Acro : ohhh toutes mes condoléences
Sugy : il est mort ? snif
Zell : AH AH AH AH AH AH c´est une blague hé hé on a vraiment trouvés la
réserve de bières et d´objets mais il y a un poulet qui garde la porte !
Sugy : On a cas le manger ?
Aura : Non ce n´est pas nette !
L´équipe rejoignit Narch et Zell dans la salle, effectivement, il y avait un
poulet..
Aura : Il est pour moi !
toute l´équipe : OK
Aura regarda un de ses livres et vit « Attention, un poulet cache un démon
«. D´un air décidé de prendre quelques points d´expériences et ainsi dépassé
les autres idiots de l´équipe, prépara une magie . et dit à l´équipe :
- J´ai vu dans mon livre que les poulets dans se genre cache des démons, je
vais le tuer !
Il se concentra et envoya une super Sidérale dans la gueule du poulet qui
explosa sous la puissance, Aura fit son fier mais ne gagna aucun points d´
expériences, c´est alors qu´il se rendit compte que sur son livre c´étais
marqué « Partit inventé par Zell « Il ne tardait pas à lui exploser la
gueule.
Après cet échec cuisant, Aura s´approcha de la porte ( après avoir
exploser la gueule de Zell ) il se dirigea doucement vers la porte et dit
a l´équipe :
- Faites attention !
Zell : Fais gaffe Aura la porte va peut-être se transformer en poulet !
![]()
AH AH AH très marrant, bon j´ouvre
BOOOOUUUUUMMMMMMMM
une explosion surgit . .
Tous le monde étais blessés.
Acro : Mais où est Aura ?
Narch : C´est le petit tas de cendre prêt de la porte.
Acro : Non sa c´est le poulet !
Narch : Mais alors , où est-il ?
Vous le saurez, au prochain épisode ^^
Chapitre 4 : À la recherche de Aura !
Aura avait belle et bien disparus ! Incroyable, le seule membre ayant un
peu de logique dans cette équipe venait de disparaître, tous le monde était
horrifié, sauf Zell qui comprenait pas pourquoi .
Zell : Bon on continue notre voyage !
Sugy : Je te signale que l´ont a perdu un membre ! ! !
Zell : T´as perdu un bras ?
Acro : Mais non crétin elle parle d´un membre de l´équipe ! ! !
Soudain, un parchemin se posa comme par magie sur le sol, Zell l´ouvrit,
regarda quelques minutes et le donna a Ozma qui était prêt de lui en lui
disant :
Zell : Bon, d´après ce que j´ai compris, c´est un langage codé !
Ozma : Non tu as tous simplement tenue le parchemin à l´envers .
Zell : Oups, non Aura ne me tape pas !
Ozma : Il est pas là !
Zell : Ah oui c´est vrai aussi ^^
Cyber : D´après la carte nous devons traverser la forêt sans fin ! Ne
vous inquiétez pas ! c´est juste un nom !
Monarch : Comment tu sais ça toi ?
Cyber : As-ton avis, comment la carte aurait put-elle être faite ?
Le groupe partit vers cette fameuse forêt, en trois jours ils arrivèrent
devant la forêt.
Acro : Alors c´est marqué « Suivre le sentier de l´oublie « Pourquoi s´
appelle-t-il comme ça ?
Sugy : ah ah j´ai oublié ^^.
Le groupe entra dans la forêt, sur la carte, il y avait dessiné des petits
points, personne ne savaient ce que c´était.
Zell : J´ai mal aux pieds !
Acro : T´as gardé tes tongs !
Zell : Ah oui attendez je met mes chaussures de marche !
1 heure plus tard, le groupe sortit de la forêt, étonnez de la petitesse de
la forêt, soudain ils virent tous pleins de gens entrain de raser les
arbres.
Ozma : um je comprend pourquoi la forêt était aussi petite, il y a
longtemps, cette forêt était grande, mais elle a été rasé par les Séloniens
! C´est un peuple sans pitié, ils font tous pour avoir de l´argent !
Zell : On a qu´à les buter !
Ozma : Mais non crétin ! Ils occupent les ¾ de la planète, nous avons
aucunes chances ! D´ailleurs, personne na jamais vu leur chef, des rumeurs
racontent qu´il aurait une petite peluche sur l´épaule !
Acro : C´est . . Parkko, le grand Parkko .
Sugy : Bon c´est pas tous mais faut retrouver Aura !
Acro : Oui, en route ! La carte nous montre un point noir assez gros, je
pense que c´est là !
Pour vous évitez le long chemin et les mauvaises remarques de Zell, nous
avançons de 3 J !
3 jours plus tard :
Monarch : Nous sommes arrivés !
Zell : Je suis crevé .
ozma : Et je viens de te porter !
Le point noir sur la carte représentait une petite grotte, on entendait des
cris de douleurs .
Zell : Ecoutez ! On entend des cris de douleurs !
Ozma : Le narrateur vient de le dire !
Le groupe entra dans la grotte, et ils virent . .
Sugy : Aura ! ! !!
Zell : YOUPPIE Aura, vite on va jouer !
Aura se libera tous seul pour taper Zell et dit :
- A ça m´avais manqué ^^
Acro : Pourquoi criais-tu ?
Aura : Eh bien, on m´avait mis un casque sur les oreilles et on me passait
l´horrible générique de Dragon Ball Z chanté par Arianne, j´en ai encore des
frissons brrr .
Cyber : Bon maintenant que tu es de retour avec nous, allons voir ce qu´il
y a derrière la porte !
En effet, il y avait une porte ( Cyber vient de me la faire remarquer )
une porte en bétons armée . Mais, pas de problème pour Cyber l´homme robot,
son corps est dur comme du métal, il fonça sur la porte et . .. la défonça,
en faite c´était du polystyrène . Devant eux se tenais une petite bêtes
jaune, il s´agissait de .
Zell : Pikachu ! ! !!
Ozma : Mais mais mais qu´est-ce qu´il fout là lui ? C´est un héros d´un
jeu !
Zell : Non le héros c´est Sacha !
Cyber : Attendez je m´approche de lui !
Cyber posa sa main sur la tête de Pikachu .
Cyber : Vous voyez il est gentille !
PIKA PIKA PIKACCCHHHHHUUUUUUUUUUU.
Cyber était . carbonisé .
Aura : Fuyons !
mais la porte était fermée .
Aura : Merddeeeee . vite il y a une autre porte derrière lui ! ! !
Une fois la porte passée, ils la fermèrent et attachèrent du bois . Mais
devant-eux se tenait . Surléviathan, le Léviathan plus grand . il était.
comment dire : Grand, il lança une grosse boule d´eau qui mouilla toute l´
équipe .
Sugy : HYYYYYYYYYYY mon maquillage ! ! !
Aura : On est pris au piège ! Il faut se battre contre lui !
Que va-t-il se passé au prochain épisode ? Pikachu va-t-il servir ?
Monarch va-t-il plus parler ? Vous le saurez dans le prochain épisode ![]()
mdr les noms
Chapitre 5 : Combat contre Surléviathan, le Léviathan plus grand !
Aura : Nous devons le battre, c´est notre seule espoir nous n´avons pas de
gants en caoutchoucs pour prendre Pikachu, nous devons tuer Surléviathan !
Sugy, en concentrant nos puissantes magies tous les deux, nous pourrons l´
anéantire ! D´accord. Sug..Sugy qu´est-ce que tu fout ?
Flip : Ca se voit pas ? Elle refait son maquillage !
Aura : hic . . Et c´est bientôt fini ?
Sugy : Il me reste les pommettes, les sourcilles . .
Silver : C´est pas encore fini en clair .
Aura : Les gars on va tous se battre, Narch, prends tes ciseaux et viens
avec moi !
Narch : Euh Aura, sa passe pas par le cadre de la porte ^^
Aura : Ne les mets pas en hauteurs ! ! Allez suis moi ! Zell, quand Narch
et moi auront attirés l´attention de Surléviathan, profite-en pour l´
électrifier avec tes Energeiz !
Zell : Y a plus de piles :/
Aura :Mais pourquoi ? ? ??????????????????????????????
Zell : j´ai tout utilisé pour ma Game Boy hier :/
Aura : C´est pas possible . . ( Aura se prend la tête . )
Silver : Attention Surléviathan se réveille !
Flip : Parce qu´il dormait ?
Aura : Avec la discussion, tu m´étonne .
PIKAACCHHHHHHHHUUUUUU
Cyber : Tiens, l´autre idiot se déchaîne parce qu´on l´a enfermé, sa lui
apprendra à m´électrocuter !
Aura : M´électrocuter, m´électrocuter, m´électrocuter, m´électrocuter, m´
électrocuter, m´électrocuter..
Je sais ! On va utiliser Pikachu pour affaiblir Surléviathan !
Cyber : Mais j´ai pas envi d´y laisser mes doigts !
Zell : Dit Aura, t´aime bien mâter, tâter et faire des choses avec les
filles publics non ?
Aura : Euh bin oui ^^ ( mais ne le dis pas trop fort j´ai ma réputation
)
Zell : T´inquiète pas je l´ai déjà dis à toute l´équipe !
Aura : Traître ! Bon c´est quoi ton idée ?
Zell : Euh bin t´es prévoyant non ? tu devrais bien avoir des capotes sut
toi ? ![]()
Aura : . Mais bien sur ! ! !!!!!!!! Bien joué Zell, plus l´idée est conne
plus facilement tu la trouveras ^^ Par contre il va falloir en sacrifier
quelques une pour en faire des gants ![]()
Narch : Vous parlez de quoi vous deux ?
Aura : Zell a trouvé la solution !
Ozma : Fait voir Zell, t´as pas de fièvre ? T´es pas malade ?
bon moi j´ai préparé des gants, occupez-vous de Surléviathan ! Zell, dit
leurs ton idée !
Aura alla prendre Pikachu sans se faire foudroyer et revenue, mais malheur,
en revenant dans la salle, toute l´équipe était . .. par terre .
Aura : Réveillez-vous bande d´abruties ou je chante du Ariane !
À ces mots, toute l´équipe se remît au combats avec une grandes peurs :
Ecouter Ariane !
Aura : Il va falloir que vous le distrayez pour que je puisse le faire
électrocuter avec Pikachu !
Surléviathan se battant contre les autres, Aura alla vers Surléviathan sans
se faire voir . il le tapa contre Surléviathan et sauta en arrière . Mais
: rien, Pikachu était tellement énervé qu´il avait utiliser toute son
énergie, il était : Crevé .
Clad : SOIN ! ! !!!!!!
Mais sa ne marchais pas .
Zell : Ariane ! ! !!!!!!!!!
PIKACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU
Aura : Bien joué Zell, allez il faut l´attaquer ! Sidérale ! ! !!!!!!!!
Acro : Roulette du dentiste ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh non
Plombage ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Narch : Cyanure ! ! !!!!!!!!!
Sugy : Glace ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aura : Sa marche pas !
Sugy : Alors ROUGE À LÈVRES ! ! !!!!!!!!!!!!!!!
Chaos : Elément terrestre ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aura : Rahhhhhhhhhhh il résiste ! ! !!!!!
voix :
Plus sombre que la nuit
Aura : Cette voix, Parkko.
Plus pourpre que le sang
Puissance cachée
Mère du Chaos
Toi qui jadis eu vaincu Zanapher
Force des ténèbres
Viens à moi
Dragons Slayers ! ! !!!!!!!!!
Soudain, une puissante déflagration vint tuer Surléviathan, une magie
surpuissante.
Aura : Attention c´est Parkko ! ! !!!!!!!
Zell : Courez !
Aura : Mais non on va négocier !
Parkko : Alors même vous vous n´arrivez pas à terrasser mes monstres de
seconde classe ?
pffff..Vous êtes pitoyable .
Zell : *à voix basse* Il est aussi prétentieux que dans la légende !
Parkko : Si vous croyez que je suis venu en ami, vous vous trompez, je suis
venu pour tester votre force, si vous refusez, votre mort sera lente et
souffrante .
L´épreuve consiste à traverser le labyrinthe de la Cèche . l´île où jadis
vécu le minotaure, mais il fut tué par un héros Grec . Ce labyrinthe abrite
mainteant une créature bien pire que le minotaure, battez-là et je vous
laisse la vie sauve . hun hun hun ( rire sadique )
Aura :Mais pourquoi nous ?
parkko : c´est un petit jeu. pour vous guidé je vous laisse ce fils visible
seulement par vous d´une longueur infinie et cette carte, bonne chance . hun
hun ( tiens tiens, encore le même rire . )
Parkko disparu d´un seul coups .
Sugy : Comment a-t-il fait ?
Aura : Il utilise le monde des Démons, il se télé-porte de son monde a
notre monde en une fraction de seconde. Si nous l´affrontons, nous n´aurons
aucune chance .
Acro : L´histoire sérieuse commence, tout cela partit d´un simple trésor,
pour en arrivez à . .
Vous le saurez dans le prochain épisode ^^
note de l´auteur ^_^ : J´ai voulu faire un petit peu plus grand ce chapitre
et surtout faire apparaître Parkko donc l´histoire devient plus sérieuse ^^
ne vous inquiétez pas, Zell et narch font toujours autant de conneries ^^