Chapitre 9 : La Manoir des Poupées Méchantes !
Acro : HYAAAAAAAAAAAAAA
Aura :ACRO ! !!!!!!!!!!!!!!!
Acro : Oh, ça va, c’était pour déconner !
Sugy : Arrête Acro, tu fais peur aux enfants !
Zell & Narch : Oui, nous on a peur 
Aura : Bon, entrons.
Chaos poussa la porte, l’équipe entra.
Silver : les … Les poupées ne bougent pas !
Clad : Barbie taxi avait raison !
Zell : Ah je flotte c’est bon ….
Sugy : Zell ! Soit sérieux !
Zell : Oui, mais avec mes multiples bras, je flotte … Ah *air agréable*
Aura : Quel idiot 
Bon, cherchons le passage pour rentrer dans notre monde.
Après environ… 5 minutes de recherche, tous étaient « fatigués « , ils décidèrent de se reposer.
À ce moment, un drôle de bonhomme avec un tablier apparu ( une sorte de play-mobil cuisinier )
Cuisinier : Bonjour, je suis venu pour vous faire passer les épreuves et ainsi vous faire rentrer dans votre monde !
Je représente la première épreuve, il y a 11 épreuves, chacun devra passer une épreuve, si il la perd, il sera transformé en ……. porte-clef .
BOUM ( bruit de l’équipe qui se casse la gueule )
La première épreuve consiste à préparé un ragoût de pommes de terres plus vite que moi, je vous montre !
thac thac thac plot plot plot
Cuisinier : Et voila, fini, 2 minutes et 37 secondes, qui veut essayer de me battre ?
Silver : Moi !
Thac thac thac plot plot
TOPPPPP
Cuisinier : Rahhhhhhhhhh une minute pile !
Silver : Voici mon ragoût de pommes de terres à la Silver.
BOUM ( toujours le même bruit )
Cuisinier : BEURK ! Tu as fais n’importe quoi, allez zou !
Silver fût transformé en porte-clef
l‘équipe monta au premier étage. Un chat géant les attendaient .
Chat : Bonjours, il va falloir faire un jeu très simple !
Narch : MOI !
Chat géant : OK !
CLAC ( claquement de doigts …. pattes ^^ )
POF
Narch : mais … qu’est-ce que c’est ?
Chat géant : Tu as reçu le pagne jaune, tu dois toucher quelqu’un pour ne pas être transformé en porte-clef !
Tous : Tu sais ce qu’il v t’arriver si tu nous touche !
Narch : Euhhhhh…. Pof
Chat géant : hi hi hi un de plus
L’équipe monta au second étage.
Bonjour !
je suis Tsukasa Hojô ( clin d’œil à Hojô ) je suis le maître des arts martiaux !
Qui veut essayer ?
Flip : Moi !
Hojô : Ok !
Shoooooooooo
paf paf paf paf paf paf
Au bout de une minute, Flipmode était “ KO “
Flip : Rahhh, explique moi une technique.
Hojô : D’accord, donc, voilà, je me couche par terre, et maintenant tu va me faire un nœud avec les bras et les jambes.
Flip : Comme ça ?
Hojô : Oui, comme ça !
Flip : Et après ?
Hojô : Euh bien, vous avez gagnez, je suis immobilisez, bravo, vous m’avez eu par la ruse !
Flip : euhhh… oui je vous ai eu ^^ ( en faite il comprend pas . . )
Tous : bravo Flip !
Flip : ha ha ^^
l’équipe monta au troisième étage.
? ?? : Bonjour, je suis le maître des cons ! Personne n’a réussi à me battre en matière de connerie ! Il va falloir que vous me fassiez rire !
Chaos : Zell, c’est ton épreuve toute à toi…
Zell s’approcha du Roi des cons.
Zell : ughaaaaaaaaaa
Roi des cons : gné ?
Qu’est-ce qui est vert, qui tourne et qui est rouge à la fin ?
Une grenouille dans un mixer !
AH AH AH AH AH
Zell : j’ai gagné ! !!!!!!!!!!!!!!
Roi des cons : Ah bin zut alors.
2-2
L’équipe monta au quatrième étage.
? ?? : Bonjour ! Je suis le maître des sérieux, il faut me faire rire !
Aura : c’est encor pour toi Zell
Maître des sérieux : Non ! une personne a une épreuve, pas plus !
Aura : Ah bin merde. Chaos, vas-y
Chaos : Ok !
Maître des sérieux : Tu n’y arrivera jamais !
Chaos : Comment les nains font-ils pour se torcher ?
Il court dans l’herbe !
maître des sérieux : bhheuuuu ( commence à craquer )
Chaos : Qu’est-ce qui est vert, qui sent mauvais et qui est allongé dans la forêt ?
Un scout mort !
Maître des sérieux : Fwahhhhhhhhhhhhhhhh
Chaos : J’ai gagné ! !!!!!!!!!
3-2
L’équipe monta au quatrième étage.
? ?? : Bonjour, je suis la maîtresse du maquillage !
Sugy : C’est pour moi !
Maîtresse du maquillage :
Attendez ! Vous devez mieux maquiller que moi un de vos amis !
Sugy : justement … NYARK ! ( sourire sadique )
Tous : Beuuuhhhhhhh
Maîtresse du maquillage :
Je choisi celui-là ! ( Acro )
Sugy : Et moi lui ! ( Aura )
Aura : traîtresse …..
le concours commenca, 10 minutes plus tard :
Sugy & la maîtresse du maquillage : Fini ! !!
La maîtresse du maquillage avait sublimement maquillé Narch, Sugy, elle, avait fait un visage de clown à Aura qui prit un malaise.
Perdu ! !!!!!!!!
Pof, reçu : Porte-clef Sugy ^_^
3-3
l’équipe monta au cinquième étage.
Que va-t-il se passer ?
Qui va défier le maître de … ?
Vont-il perdre ?
Vous le saurez dans le prochain épisode ^^ !
merci de mettre un commentaire sur ce topic et de me l’envoyer par la suite à
remi.seve@club-internet.fr