CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty Garden Universitée

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:46:42

sa se deroule en teemps reel

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:46:44

bizarre les gens qui sont dans ce topic ne sont jamais sur le forum :question:

Floud
Floud
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:46:54

Syd trouve enfin une carte, il y repère le dortoir.

Syd: Et bien comme tout le monde, ma petite chambre douillette. Syd traverse quelques couloirs et aperçoit une chambre à son nom. Il l´ouvre et constate qu´il s´agit d´une chambre commune.

Syd: En un mot: MERDE ! Je vais en parler à Kouji . . .

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:47:31

Acro :d) Tom-des-turks vient du forum de ZOE2 peut-être que les autre viennes de là-bas ^_^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:47:41
  • il regarda Flora un moment et alla chercher un livre sur les armes pusiqu´il lui fallait en racheter une. il s´asseya en jetant encore une reagrd a Flora et se mit a lire*
policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:48:42

( ehu flora tu veut bien me passe ton MSN stp?)

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:49:27

ACRO je viens de se forum mes certain peut etre regarde. ( j´ai invité quelqu´un aussi )

lekanar
lekanar
Niveau 4
03 avril 2004 à 20:49:39

( hj: Flora est mon personnage)

Derrière une sorte de comptoir, Flroa réparait les " dégâts" de son dernier petit tour en se recoiffant dans un miroir en face d´elle. Au moment où elle le baissa, Zack se profila devant elle. Elle ouvrit un petit bas réfrigiré contenant quelques glaçons ( pour les longues journées de boulot :p) Et en tendit un vers celui qui lui faisait face avec un petit sourire.

Etant donné ta tendance à cramer, t´auras peut-être besoin de ça

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:50:43

lol Flora passe ton MSN stp pcq la on sor des scenario qui on rien a voir! lol tu en a mi un et moi aussi et sa a rien a voir!

lekanar
lekanar
Niveau 4
03 avril 2004 à 20:51:42

( hj: Zack> Et les profils, c´est pour les chiens? :p)

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:53:16

JE VOUS LAISSE A+

Floud
Floud
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:53:30

hey Kouji s´en va

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:53:49

Complètement beuré lol

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:54:18

Zack pris le glacon remercia Flora et alla chercher un livre sur les armes pusiqu´il lui fallait en racheter une. il s´asseya en jetant encore une reagrd a Flora et se mit a lire, au bout d´un moment il cessa de lire et pensa a sa soeur er se mit a pleure ( je sais mon perso pleure svt) une alrme tombe sur le livre et crea une aureol.*

lekanar
lekanar
Niveau 4
03 avril 2004 à 20:58:54

Flora: *pense* Génial, il n´a même pas compris que c´était de l´humour... soit il est neuneu, soit il est perturbé, soit il est en plein afflux de pulsions, mais en tout cas, ça ne sent pas bon tout ça... En plus il va tâcher le sol si ça continue avec son glaçon qui fond. Et aussi... Mince alors, ça lui fait cet effet la les bouquins sur les armes?

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:59:35

( hj: je suis pas SOUVENT sur le forum c´est pas pareil :p . .. regarde dans " rumeur tres conne" j´y suis et dans d´autrre petits aussi)
( hj: c´est a dire que la il est 21h00?)

Dante vit que la chambre était vide mais que plusieurs personnes étaient venues... il aperçu la photo d´une jeune fille, mais n´y preta guere atention. Il posa ses 2 sacs qui étaient bien remplis, il sortit un écrin, l´ouvrit, et a l´interirur il y avait une plume... il la posa sur le chevet. Il n´avait que des vetements sombres... il posa aussi une espece de baguette en vois sur le chevet... qu´est-ce que cela signifiait?

Floud
Floud
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:00:53

Syd ne trouva point Kouji et s´en alla se mettre à son aise dans sa chambre, la numéro 3. apparement il a l´air d´être tout seul. Il dépose ses affaires et ses armes et s´en va de la chambre. Il retrouve une carte et se hâte directement à la cafeteria. Il s´assoit au bar et réclame une bière ( une Ecu exactement) . On lui sert et l´avale tranquilement. Il fait chaud et le soleil persiste même à une telle heure du soir. Sa chemise noir est chaude comme la route du dehors. Son jean encore plus noir que du charbon est tout aussi chaud, comme la plaque de sa ceinture en cuir marron. Ses rangers , noir aussi, sont parfaitement propres et luisent aux faibles rayons crépusculaires . . .

willmax
willmax
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:03:05
  1. LA FORGE #

En plus de réparer vos armes, La forge met a votre disposition quelques armes au prix les plus bas. De plus si vous ne trouvez pas votre bonheur, dites moi l’arme que vous désirez et j’essaierai de la concevoir. Mon mail: whatake@hotmail.com

ARMES A VENDRES :

-Les épées :

Glaive : Simple épée en fer -> 300 gils

Epée élémentaire :Epée qui prend l élément que l’on veut ( pour ceux, vous devez maîtriser la magie) -> 2000 gils

Epée du désir : Epée dont la force varie en fonction de votre envie ( + vous avez de volonté,+ elle est puissante) -> 4000 gils

-Les lances

Hallebarde : Simple lance en fer -> 300 gils

Lance du destin : Lance qui agit indépendament de votre volonté -> 4000gils

-Les haches

Hache de fer : Simple hache en fer -> 300 gils

Hache lourde :Il faut etre très fort pour la manipuler -> 750 gils

-Les bâtons ( pour mages et magiciens seulement)

Bâton de vie : bâton qui augmentent la puissances de vos sorts de soins -> 750 gils

Bâton d’endurence : bâton qui augmentent la puissance de vos sorts de renforcements -> 750 gils

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dîtes le moi si vous avez des réclamations a faire.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:05:09

199

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:09:25

( hj 200)

Dante decida d´aller a la cafeteria, la faim lui tenaillait presque le ventre. Il remarqua qu´il y avait du monde; il decida donc de revenir plus tard. La serre de combat s´était " vidé" depuis. Il avançait tranquillement et s´arreta devant une flaque d´eau. Il aperçu quelqu´un en train de se battre... Il fit demi-tour. Mais on l´appella a l´aide...

La vidéo du moment