CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty Garden Universitée

lekanar
lekanar
Niveau 4
03 avril 2004 à 21:20:47

Flora se leva au bout d´un moment, puis marcha apparament en direction de Zack. Celui-ci tourna ses yeux embués en direction de Flora, mais celle-ci passa sans dire un mot, et avec pour seule trace de son passage le bruits de ses pas et un souffle d´air glacé. Elle quittait le service pour aller se coucher, et reprenait sa lance. Revenue derrière Zack, elle lui dit:

Flora: C´est indécent de s´épancher en larmes devant quelqu´un tu sais? Quitte à ressasser de mauvais souvenirs, fais le en moins en privé, tu épargneras ton entourage.

Elle s´arrêta un instant avant de reprendre:

Je préfère éviter qu´il y ait des gens lorsque je ne suis pas de service. Mais bon, si tu tiens à rester commme une palourde fixé à cette chaise, je laisses la porte ouverte exceptionellement.

Elle repartit en direction de la porte de sortie.

Floud
Floud
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:21:33

Syd achève sa bière et laisse son cadavre sur le comptoir. Il décide de se dérouiller les articulations et va voir la même carte de tout à l´heure.

Syd: serre de combat, serre de combat . . . C´est là!

Il y va sur le champ.

Floud
Floud
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:22:46

Elle est seche Flora! Pfou vaut mieux pa qu´elle Clash avec Syd ca risque d´etre dangereux :-d

Floud
Floud
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:25:21

y a des gens au moins ?

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:28:00

Dante entendit quelqu´un s´approcher, il finissait de sortir ses affaires. La chambre était plutôt spacieuse, les lits étaient disposés symétriquement, les murs restait monotones malgré l´immense fenêtre qui donnait sur la cours, un aménagement spécial existait pour chaque locataire, mais Dante avait changé la place de son chevet... Flora vanait d´entrer dans la piece. Dante la salua et retourna a ses affaires. Pour lui la coabitation ne lui importait peu...

willmax
willmax
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:30:02

Whatake était toujours dans sa forge. Il était en train de forger une épée comme il n´en avait jamais faites avant: une grande lame fine en oriharukon, un des materiau les plus dures de la planetes en gravant des formules sur la lame afin de la rendre encore plus puissante.Le projet était audacieux,mais pas impossible a réaliser.

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:32:34

( hj merde gt sensé etre a la serre de combat... donc entre le moment entre où gt a la serre et ou je suis dans la chambre est maintenant)

Le jeune homme avait laissé tombé son arme et la bete s´approchait de lui. Dante pris l´arme du jeune homme et lui rapporta dans un calme accablant. Il donna un coup d´épée sur le monstre sans le tuer et ressortit de la serre. Il alla a la cafeteria, commanda un sandwish, et reparti dans la chambre...

lekanar
lekanar
Niveau 4
03 avril 2004 à 21:33:39

Flora: Bonsoir, je suis Flora, enchantée, pardon de ne pas me présenter plus longuement, mais je suis totalement K.O., out, H.S. Etc... Donc, j´installe mon strict minimum, et je plonge dans les bras de morphée.

Mais le strict minimum était une notion bien relative si l´on en jugeait par l´impressionantdébalage d´habits plus richements parés les uns que les autres, et qui devaient sans doute couter une vraie petite fortune. Elle les rangea en vrac dans l´armoire qui lui était attribuée, se plaça dans l´un des lits du dessous et y installa un rideau foncé, se servant du lit du dessus comme tringle. Ainsi, elle se créeait un petit espace où personne ne pouvait plonger son regard. Elle s´y immergea avant de se mettre dans une tenue plus aisée pour le sommeil, avant d´y plonger.

willmax
willmax
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:39:38

Whatake venait de finir la lame.Il décida d´aller dehors prendre l air.Il ferma la forge,sortit dehors et grimpa sur un arbre en regardant l horizon.Avec sa vision elfique, il appercu une armée qui marché a grands pas vers l´est.
-Cela ne sent pas bon.Que va faire toute cette armée a l´est.J´ai envie d´aller voir mais d´un autre coté...
Il descendit de son arbre et retourna dans sa forge

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:41:19

( hj lekanar tu prends vraiment ton role a coeur c´est hallucinant. En plus t´utilise un putin de vocabulaire de fou j´adore)

Pour Dante, les presentations était faites... certes rapides mais cependant suffisantes. Pensant que cela ne generai en rien Flora, il tira les rideaux et tira les couverture de son lit. Demain il devait se lever tôt pour assurer son poste de Barman. Il trouvait inutile de se servir d´un reveil, il est de nature a se lever avant l´aube... Il reflechit, mais, peu a peu, il tombait dans une certaine ivresse et s´assoupi...

willmax
willmax
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:48:22

Whatake termina son arme sans renforcer la lame.Ce n´était pas une épée surpuissante mais c´était une épée quand même. Il retourna sur son arbre et eut du mal a distinguer l´armée.

-Je dois me décider rapidement!!Je ferai mieux de ne pas y´aller seul mais les autres sont des humain, on ne peut pas compter sur eux!

Il descendit de son arbre et marcha lentement vers la sortie de l´université.

Floud
Floud
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:49:27

Bonsoir ceux qu´arrivent!

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:00:40

( hj willmax le bahut est fermé a cette heure... pour le reste sa vous dit pas d´accelerer l´action juskau matin 6h, moment ou je me leverai pour le poste de barman? )

willmax
willmax
Niveau 9
03 avril 2004 à 22:06:11

Whatake sortit de l´université,son arc sur le dos et l´épée qu´il venait de forger a la main.Il suivait de loin l´armée qui était devant lui.C´était des gobelins.

- Grr,saleté de gobelins.Ils ont de la chance d´être nombreux parce que sinon.

L´armée s´arreta sur une plage ou un bateau les attendait.

-Zut! Ils vont m´échapper.Et si je les suis,je n´arrivai jamais a l heure demain.

Il eut sou dain une idée.Il sortit 3 flèche de son carquois, les enflamma et visa les caisse d´alcool qui était sur lepont.Le bateau prit feu et Whatake alla se cacher.

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:11:46

Dante revait, il fit le reve qu´il fait toute les nuits, il aperçoit la fille aux cheuveux platine, il l´appelle, lui parle de tout et de rien, sans savoir d´ou elle vient... Toutes les nuits cela se passe sur un large plateau dont le sol terreux et craquelée donne l´impression d´un immense desert, l´aura que degage cette jeune fille est impressionnant, mais cela reste un reve...

willmax
willmax
Niveau 9
03 avril 2004 à 22:17:47

En espionnant les gobelins,Whatake compris ce qu´ils voulaient faire

-Il veulent faire sauter la planète ! Il faut que je previennent les autres!

Il courut a toute vitesse mais fut repéré par un gobelin qui revenait sur la plage.Le gobelin planta son couteau dans l´épaule gauche de Whatake qui se retint de crier pour ne pas alerter les autres.Il dégaina son épée et trancha proprement la tête du gobelin puis il continua sa route en direction de l université .

willmax
willmax
Niveau 9
03 avril 2004 à 22:30:15

je dois y aller
a++ tout le monde

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:37:35

( hj @toute willmax... alors sa interesse personne daccelerer un peu l´action pendant la nuit parske en temps reel sa risque detre dur avec les cours... )

Dante se reveilla, la nuit était tombée deja depuis un long moment. Combien de temps avait-il dormi? Peut-etre trois heures, ou quatre... l´atmosphere dans la piece était plutot calme, les autres colocataires dormait toujours, un rayon de lune passait outre le rideau, traversait la piece, et designait l´étui dans lequel Dante disposai sa plume... Il ne jugea pas necessaire de se lever maintenant et se rendormi au bout de 10 minutes...

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:44:15

YO A TOUS
Kouji se leva mit sa tenue et quitta sa chambre en douce.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
04 avril 2004 à 09:48:15

Yugi se leva et se mis a explorer la LGU...

La vidéo du moment