CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur un final VII remanié ps2?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 mars 2004 à 21:05:50

j´ai pas tout lu, mais je pense que meme s´il le refont, y pourron jamais le faire préférer au vrai FF7.
Ls graphisme font aussi le jeu, et le voir avec des graphisme tt beau ferait perdre de la magie au jeu.
Maintenant c´est très interessant de revoir tous nos persos préférés, nos villes, etc, en refait!
Moi je suis pour, mais je préfererais alors sur PSP.
Les graphisme sont quand meme pareil a la Play2 ( la 1ere video est halucinante!)
ca changerais un peu, j´pourrais jouer ou j´veux :-p

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:56:19

Moi jdi...Espoir...
Mais bon l´espoir fait vivre

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
28 mars 2004 à 21:59:53

pk pas sur xbox?paske tu étais prévenu avant de l´acheter ta x box kelle était ´tet la + puissante mais kelle possédait pas pour autant les best jeux...tt l´monde savait tres bien en achetant sa console ke zelda+resident evil=gc...final+dmc+onimusha+...=ps2...et x box devait accueillir les jeux de pc et qqautres jeux mais surement pas les final ni les zelda...;)
et puis merde hein pour une fois ke microsoft a pas l´monopole...ben tant mieux j´dis...imaginez si tous les bons jeux devaient etre aussi sur console microsoft...ke serait le monde?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 mars 2004 à 18:39:32

x box...-_-
ca me rbancherait pas trop moi

sephiroth_clad
sephiroth_clad
Niveau 3
29 mars 2004 à 18:40:57

si un jour square-enix cree un final VII remanie je l achete tou de suite san reflechir :oui:

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 mars 2004 à 18:45:56

Question console, la ps2 serait le meilleur choix. Pourquoi?
primo c´est la console que les gens possèdent le plus , j´en suis pas totalement sur mais ca ne m´éttonerait pas.
Secondo ca permetrait d´intégré le même moter graphique que ffX(voir en amélioré carrément) ce qui évitera trop de temps investi dans un moteur graphique ultra révolutionnaire(genre, des graphismes qui exploiteraient presque la ps2 au maximum de ses capacités gloups).
Ensuite, pourquoi pas un support multi console?
finalement bof, ca prendrait trop de temps a faire je supose.

En faite, si j´étais membre important de square et que je devrais faire un remake de ff7 sur ps2, je proposerait aux fans de faire un " remue méninge"(c´est a dire balançer le maximum d´idée) , j´en ferais le tri avec l´équipe pour un jeu , meilleur que possible qui ne décevra personne ( a partir du moment ou on ne change pas le scénario, les musiques, les persos et le système de matéria ca va)
Mais des amélioration ca ce serais cool.

comg
comg
Niveau 3
29 mars 2004 à 19:11:49

Moi sa me tenterai trop...
Mais ya des rumeurs pour la xbox regardez : http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5263 mais bon.. ce ne sont que de povrre rumeurs je pense... dommage... snif

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 mars 2004 à 21:18:53

Il y a eu des rumeurs d´un ff7 sur ps2, sur gamecube, même sur N-gage et maintenant a ce que je vois: sur X-box.
C´est de la pur intox, square a annoncé officielement qu´ils ne feraient pas de suite ni de remake pour le moment(ce qui signifie: pour cette année et les deux prochaines je supose)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:44:35

Moi je dis que si FF7 AC leur raporte bcp de fric,ils feront un remak...mais quand je ne sais pas.

UltiMagma
UltiMagma
Niveau 3
29 mars 2004 à 21:59:23

Slt :-)

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:02:11

:salut: Moi je pense que refaire FF7 sur PS2 serai pas une mauvaise idée, surtout si les graphismes sont refés avec quelques quetes en + et une meilleure traduction, mais je suis en train de me demander si un perso pourrai remplacer Aeris ( bah oué sa seré bien d´un coté mais...) Enfin bon encore un sujet a debattre ^^

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:04:18

Enfin quand je dis remplacer je parle bien sur a partie du moment ou elle creve...
Oui je sais j´aurai du preciser ^^
Zut alors faut que j´attende 2 minutes avant de pouvoir poster a nouveau ha c´est vraiment embetant ça...
Bon va falloir que je patiente...
Ha c bon ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:13:20

moi aussi je suis pour mais bon... vous voyer Zack super bien fait le reve on le voit pas beaucoup mais pour le peu qu´n le voit sa feraisq trop plaisir!!! et je suis d´accord avec moogie le mog si AC leur raporte beaucoup il songeront peut-être a faire ff7 sur PS2!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:27:07

choco/mog!
gros chocobo ou coup mortel
ecrasement ou rafale de bec
300tones ou chocombo ( choco combo)

Shiva:
niv1: Diamond dust
niv2: Transcendantale
niv3: Glacier destructeur

Ifrit:
Flamme de l´enfer
Divine Comédie
Déflagration

Ramuh:
Colere de Ramuh
Eclair radioatif
Tonerre de la mort

Titan:
furreur de la terre
fissure terrestre
seisme

Leviathan:
Vague
Typhon
Cataclysme

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:16:19

ff7 avec des graphiques ps2 ça le ferait pas du tout , avec des voix ça serait bien et ça serait bien d´agrandir les villes aussi

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 mars 2004 à 17:27:10

" si AC leur raporte beaucoup il songeront peut-être a faire ff7 sur PS2!"

je pense plutot qu´il feraient une suite sur base d´AC alors...

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
31 mars 2004 à 11:17:42

enfin de facon nous n´faisons ke rever g pas un max d´espoir kils le remanient grafikement au mieux ils le ressortiront tel quel...cependant si ils mettaient des voix...j´pense ke la voix de kimahri collerait bien a nanaki...enfin rouge XIII...pas vous?par contre surement pas celle de tidus a clad...;)

La vidéo du moment