CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur un final VII remanié ps2?

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:40:48

j´voudrais savoir si comme moi et ke je pense ke tout le monde aimant les final feraient vous feriez l´investissement d´acheter un final fantasy VII remanié en playstation 2(pas remanié comme les vieux final donc on a juste changé le support et rajouté 2 séquences vidéos au mieux...mais vraiment remanié avec les grafismes de la playstation 2 et exactement meme scénar meme systeme de combat tout exactement pareil sauf la qualité des grafismes)...
j´veux juste savoir votre avis histoire de tester la connerie de square ki n´ont absolument pas l´intention de l´refaire alors ke je suis presk persuadé ke tous les fans du VII extremement nombreux l´acheteraient et ke cela donnerait une nouvelle occasion aux nouveaux fans de final fantasy de tester celui dont on leur parle tant sans etre dégouté des grafismes dépassés(j´le referais kan meme bien tellement il est trop top malgré les grafismes)...k´en penseriez vous?(attention cela ne va bien sur en rien aider a ce ke ce projet soit élaboré c juste pour avoir les avis :p)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:44:12

ben imaginons que les graphismes soient refondu completement et amelioré, que l´ont mettent des voix au perso avec un doublage exellent, et que l´on corrige toputes les erreurs de traductions, ca devrait faire LE jeu pas parfait, mais exellent par rapport a beaucoup de choses qui sortent en ce moment

NaNaRd_Wc
NaNaRd_Wc
Niveau 6
28 mars 2004 à 18:48:19

exactement...mais j´dirais ke ca frolerait la perfection du moment comme il l´avait fait a son époque si il était remanié comme le premier resident evil sur gc...mais encore la y a eu du changement un peu...la aucun changement a part grafismes et son...et il fodrait bien remanier...bonnes voix...ki collent bien pas comme dans le X-2...mode 60hz etc:p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:56:10

la, j´ai juste un mot a dire, rajouter des quetes, rajouter des boss cacher, quelques armes nouvelles serait la bien venue du moment que ca n´influence pas le scenario...

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:59:24

j´ai deja repondu sur ff12
avec pourquoi pas + de séquences cinématique

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 mars 2004 à 19:01:51

Plus de cinématiques rendraient à mon avis le joueur passif,qui se dirait alors " C´est pas un jeu,c´est un film...".
Mais bon,pk pas un remix?Je serais " pour" juste pour voir s´il y a moyen de faire mieux qu´à la fin des années ´90...

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 mars 2004 à 19:08:45

FF7 remanier pourquoi pas oui.
Personellement je ne sais pas si j´investierai de l´argent dans un jeu dont seul les graphismes ont changé.
Il faudrait que ( en plus d´améliorer les graphismes) ils améliorent la qualité du son(mais surtout pas les musiques), une bonne traduction, plus de séquences cinématiques, ainsi que quelques nouveautés comme des nouvelles quêtes , matérias etc. ( nouveau boss)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 mars 2004 à 19:09:47

Tout à fait d´accord!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:23:14

et pourquoi pas rajouter une 2ème limite dans le bloc de la 4ème limite
par ex
pour youfie Limite4, premier niveau c´est TOUT CREATION
deuxieme niveau: NUCLEAR ATTACKS

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:26:56

ou du moins, les perso qui etait penaliser par la puissance de leurs 4 eme limite, soit un peu " rebooster" je pense a youfie(qui a quand une exellente limite 3)

par contre, un truc + puissance que omnislash ? faut pas non plus rendre le jeu trop " facile"

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:27:08

Ou que une materia invocation est trois nivo(3 etoiles)et que chaque nivo qu´elle augmente ca fasse une autre attaque...par exemple Leviathan.

Nv1:Vague
Nv2:Typhon
Nv2:Cataclysme

et que l´on puisse choisir qu´elle attaque il fasse.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:31:16

pas mal moogie ( c´était le cas je crois avec les materia verte)

sinon aurasmash faut pluto refaire les limites qui sont nulles ( genre tout création de youfie, rouge13 a des limites pas terribles ainsi que barret)
pour tifa c´est NO COMMENT

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:38:07

Pour ifrit son attaque c Flamme de l´enfer et non divine comédie je crois,ds ff7?

Ce qui pourrait donner pour ifrit

Nv1:Flamme de l´enfer
Nv2:Divine Comédie
Nv3:Déflagration

ouah j´imagine deja les attaques mortelles,en plus avec des super graphisme!!!Parce que si ils se décident a en faire un(de ff7 remak)il aura des graphisme encore mieu que ff12 etc.ouah trop bo!!!Par contre pr le design ca serait bien un truc du style kingdom hearts.clad était trop bien fait et ils avait tjrs ce style manga.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:39:34

rouge et youfie ont d´exellente limite 3 ( celle que j´utilise d´ailleurs) mais tout creation et memoire cosmos font peine a voir face a omnislash...

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:43:04

Ramuh:
niv1: Colere de Ramuh
niv2: Eclair radioatif
niv3: Tonerre de la mort

Shiva:
niv1: Diamond dust
niv2: Transcendantale
niv3: Glacier destructeur

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
28 mars 2004 à 19:46:28

Moi je fais l´investissement de suite!!!!

Avec des cd bonus pour pouvoir faire revivre Aerith... des quètes bonus super dures à trouver se serait enormes^^

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:57:20

Pourquoi tout de suite la ps2, je suis d´accord que si un FF7 remanié sortait, ce serait certainement sur ps2 en premier, mais pourquoi tout de suite la ps2, moi j´ai une xbox, et j´adorerais que ça arrive ! !!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:08:45

Parce que la ps2 est la meilleure console et qui de plus a une meilleure jouabilité que la NCG et La Xbox(y a qu´a voir les test des soul calibur,c la version ps2 la mieux)et aussi parce que c sur la sony que les rpg sont les mieux.regarde FFCC il est pourri a un joueur.et c sur NGC.Au moins sony eu ils on de l´experience avec ce style de jeu.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 mars 2004 à 20:28:21

Pas d´accord avec toi,moogie,concernant la NGC... Sur cette console,on trouve de très bons jeux très jouables ( je pense notamment à Metroid Prime ou Zelda:The Wind Waker),et point de vue RPG,Skies of Arcadia Legend est un must ( enfin,je trouve,bien que ce soit un portage de dreamcast amélioré) sans compter les prochains Tales of Symphonia/Legendia et Baten Kaitos...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:49:48

oui, on compte quelque rpg chez sony... juste pour la plus part, c´est la plateforme de sony qui les accueillent, mais ce n´est pas sony qui les crées...

mais certain editeur alors qu´ils etaient a leur apogées non pas su s´arreter et on perdu beaucoup de charmes par rapport a ce qu´il faisait avant, et c´est bien dommages pour eux..

La vidéo du moment