CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Le Chemin Du Destin

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:16:54

zell :d) Tu ne bandais pas ? de toute façon t´as jamais pu ^_^ j e parle quand vous êtiez en 6>5 ème ^_^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:17:30

mdr moulou ta carte de visite ^_^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:19:54

Ah 6ème/5ème?Ouais...ptêtre un peu^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:21:17

muhhaaa tu peux pas savoir le nombre de fois que j´ai été collé pour avoir enlevé la grilel d´aération et regardé ^_^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:22:46

Parce que les deux vestiaires sont collé et séparé par une petite cloison, et sur cette petite cloison il y a une grilel qui mène directement au vestiaire des filles, on y regardais a chaque fois ^_^jusqu´au jour où on sais fais prendre . ... Chaque semaine quelqu´un amenais un tourne-vis ^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:22:54

bon sa suffie maintenant lol, quand meme c vrai, fo pas trop poster du delire

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:24:38

mais je délire pas, je devient sérieux, tu veux que je délire ? ( sache que ton topic sera périmé après ^^ )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:36:57

mdr la grille d´aération
Entre les vestiaires féminins et masculins,il y a des douches de chaque côté et un petit trou de la taille d´une boite de jeu de ps2 et meme moins.Et on regardait dans les flaques d´eau de la douche qui refletait les vestiaires opposés.^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:39:18

mdr lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:42:26

En colo y avais n copain qu iavait apporté une perçeuse, le premier jour, y avais une boum, on est rentré dans la batiment, et on a fais un trou ( quand même assez gros ) dans les douches des garçons de façon a ce qu´on puisse voir les autres douches ^_^ sinon c´étais l´année dernière , les douches étais en pannens ( je trouve pas le mot lol mais lele marchais pas ) alors on c´est tous lavé dans les vieiles douches séparé par de petites cloisons pas trè haute, et j´ai eu la chance d´avoir une fille a côté de moi, j´ai fais une petite traction, placé mes petits yeux et j´ai regarder ^^ masi c´est chiant, parce que quand le bidule se lève sa pousse la cloison et sa fais du bruit et j´ai été repéré ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:44:51

C´étais l´époque ou dès que je voyais une petites culotte sa se mettais en route ^_^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:45:32

tu t´arrete jamais toi ? lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:47:00

bin non ^^ Pour espionner les filles, j´ai arrêté ( depuis que c´est devenue plus sérieux avec Sarah ^_^, prions pour qu´elle ne voit pas ça :peur: lol )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:49:15

mdr

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:49:53

heureusement elle viens pas souvent ouff . ...

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:50:53

Alors Rémi comme ça tu espionnais les filles ? ??? Tu es un satyre ! !

merde je me goure de pseudo, je déconne ^_^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:51:50

a 100 message, celui qui continu a raconter des conneries sera effacer par le mod

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:57:42

Taisez vous!Frère tok a parlé lol :p)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:36:39

petit :up: , attention je veu pas de connerie hell

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:14:42

chapitre 3: un brind d´herbe dans les décombres.

Le chalutier avait pu amarrer dans une ville portuaire qui surveillait nuit et jour les entrées marritimes. D´epais nuages jonchaient la ville, des rayons de dieu en sortaient pour venir s´ecraser sur les toitures des vielles battisses. Plusieurs tours de guets entouraient la ville pour y poster dedans, des soldats munis de fusils d´assauts. Les ruelles militarisées, affichaient
plusieurs slogans pour l´inscription dans l´armée.
Le Nérée ne pouvait pas rester plus longtemps avec le gamin, il repartit aussi tot avec son nuage des mers. Maxime , lui, devait s´inscrire dans l´armée des perroquets, tous étaient des
leches culs qui voulaient juste mourrir en heros sous un fier drapeau. Il arriva vers un batiment scolaire amenagé en caserne, dailleurs on pouvait
encore y lire sur une petite plaque " maternel et ecole des anciens". Pas mal de monde faisait la queue et apparement une croix suffisait pour se garder une place a coté de la mort. On l´envoya ensuite dans une salle de classe, un soldat lui donna un uniforme tacheté de sang et dechiré a divers endroits, l´unfiforme avait surement fait le voyage sur plusieurs corps. Aucun brefing ni
meme d´objectif de mission n´avaient été prevut pour les soldats, ils étaient envoyés dans le petit village de Constample afin de repousser les menaces ennemis. Maxime se retrouva dans une escuade, Juan-carlos, Sofian, Anderson et Chen la formaient. Une seul route menait a Costample et au bout de deux heures de marche, la route était parssemée de mines, ils devaient donc franchir
l´herbage montant jusqu´au village et cela sur un kilometre environ du bord de la route. Quelques moutons a la laine epaisses ce baladaient par là... sur le trajet dérivé de l´escuade silencieuse. L´herbe que moussait une fine pluie,
semblait disparaitre dans une marre de boue. A une centaine de metres derriere une multitude d´arbres dechiquetés, des tires de mortiers se faisaient entendre et laissaient des trous beants se remplissant d´eau boueuse dans le sol.
Derriere un muret separant l´exterieur et l´entrée du village, vint ce cacher l´escuade qui dégringolait d´une pante raide et glissante. Le regard vigilant de juan-carlos, vit dans une vitre brisée d´un batiment opposé, les ennemis
planqués sous de grosses plaques bétonées. Ce vaillant anderson avait décidé lui meme de se lancer sur la route jusqu´a un abrit dans la boulangerie a moitier démolie, un coup de feu partit de nul part pour arracher anderson a la
vie, il s´ecroula lourdement sur le sol trempé. " Anderson...?" appela Chen avec son accent nippon, mais le cadavre déja refroidi ne pu repondre, ses yeux rivés vers terre, inertes, aucun souffle ne faisait frémir la pousiere, seul le silence comblait l´attente de Chen et de l´escuade. " il doit etre bien planquer ce sniper" se demanda Maxime, surement camoufler a l´autre bout de la
rue, la respiration lente, pret a faire partir une de ses cartouche dans la peau fébrile d´un homme. Les tirs de mortiers se faisaient oublier, cela semblait normal, pourtant ils en degageaient un bruit infernal, l´escuade ne s´avait que faire, ils s´assayèrent, dos voutés en appuit contre le muret, qui s´éfritait sous leurs poids.
- puta de mierda, el a prit una balle,ahora el est muerto , fit juan carlos.
- hé ouai, il a voulut jouer en soliste, voila ce qui arrive, lui repondit Sofian.
- yo qué sé! moi yo soui en vie.
- quel idée de s´angager aussi, toi maxime pourquoi t´es là ? demanda Sofian.
- j´y est vecut mon enfance ici, il reste surement de la famille dans le coin...
- ta vu ces ruines ? espere pas trop petit.

Ils restaient immobiles, attendaient calmement, soudain une grenade rebondit en direction de l´escuade, Chen la saisit hativement, puis la renvoya vers un grand batiment qui s´ecroula sous l´explosion. Une volumineuse fumée de debris
s´etendit dans la rue " aller aller, tirez leurs dedans a ces enflures" cria Sofian, les tires partirent a l´aveuglette. Dans tous les sens ca eclatait, ca sifflait..., " gling", ils rechargèrent leurs armes, la fumée eu le temps de se dissiper, mais les balles repartaient de si tot, " putaaaaaaa, mi hombro" Chen et Maxime tiraient Juan-carlos vers l´abrit avec sofian.
- vale! vale! estoy bien.
- ok mais je te met un pansemant quand meme.
A l´autre bout des décombres, on entendait les adversaires crier, Ils parlaient

dans leurs langue et apparament un de leurs homme avait été gravement blessé, ses gemissments montraient une grande douleur. Maxime et ses camarades, accroupis dans de la boue et cachés derriere des blocs de beton, écoutaient le concert morbide en silence. Le soldat ennemi touché precedement, devait etre a l´agonie et ne pouvait désormaits exprimer sa douleur que par petits cris.

Sortis d´un gros nuage gris, deux B29 plongerent en direction de la ville portuaire, des trainées d´un blanc immaculé laissé par leurs passages formaient comme une voie ferrer, les deux locomotives allaient arroser la ville qui deja était dans la panique la plus total en les voyant s´approcher.

La vidéo du moment