CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Le Chemin Du Destin

moulou
moulou
Niveau 11
20 mars 2004 à 16:04:07

Le meilleur coin pour trouver des filles, les stations métro ( 14,11 ) et le RER B en direction de St Rémy les Chevreuses-Arpajon.
Le XIIIème arrondissement peut etre un bon coin, mais rien de mieux que les champs Elysées. :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:05:22

lol ozma, zell 23 ans ? mon cul ouais lol

Moulou :d) Moi ej les pêche a l´école c´est plus marrant ^^ pour les filles vers Bellecours ça faut demander a Kaoru ( aragorn1987 ) ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:06:10

Il a du en aborder des millier voir des millions mais le pire c´est qu´il ets sortit une seule fis avec quelqu´un et il est resté avec elle pendant 3 J si je n´abuse pas ^_^

moulou
moulou
Niveau 11
20 mars 2004 à 16:06:14

T´a quel âge exactement ?

moulou
moulou
Niveau 11
20 mars 2004 à 16:07:03

ben moi non plus, je mate sans arrêt, c´est pas pour ça que je suis un tombeur, je ne suis sorti qu´avec une fille dans ma vie.
La raison ? . . C´est relouuuuu . . Mater, c´est beaucoup mieux, pas de contrainte. :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:07:39

Ouais...Mater,ça c´est bien lol :)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:07:48

on a des yeux c´est fai pour mater...les meuf par derriere

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:09:14

Oui c´ets vrai que mater c´est bien ^_^

Et pour t´as quel âge exactement, tu parlais a qui ? a zell ?

Ozma :d) Essaye de ne pas dire " meuf " devant moi, je n´aime pas, c´est un manque de respect envers les femmes

moulou
moulou
Niveau 11
20 mars 2004 à 16:09:47

Hmm . . Ca, c´est vraiment que quand y a le cul qui interesse.
Mais y a d´autres trucs :ouch:
Les yeux, cheveux, visage en général, je trouve déjà ça plus important que le cul . ..
les jambes aussi . . Hyper important. :cool:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:11:19

Les jambes?Sais pas trop,vu que je me ballade pas dans les vestiaires féminins.^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:11:21

lol les jambes, très important ^^ le visage aussi ^^ tu vois le mecs qui s´interresse au cul, la femme hyper bien roulé mais qu ia une tronche de juventaire ^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:11:23

Hmm . . Ca, c´est vraiment que quand y a le cul qui interesse.
Mais y a d´autres trucs
Les yeux, cheveux, visage en général, je trouve déjà ça plus important que le cul . . .
les jambes aussi . . Hyper important.

c cler que les yeux , ...les regard coquin sa me rend dingue lol

sinon pour les jambes, elancer c beau

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:12:06

Sa y est ! !!! Moulou a perdu l´air sérieux, on a vaincu le monstre sérieusité ! !! ( sa se dit ? lol )

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:13:07

enfait moulou a voulu se metre a notre nivaeu c pour ca lol, sinon il nous parlerais d´atome

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:14:18

C´est quoi un atome ? ? non je déconne ^_^
lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:14:33

D´atome?D´ion,oui.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:14:58

Qui est déjà aller espionné le vestiaire des filles a la piscine avec ou sans l´école quand vous êtiez plus chtit ? ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:16:14

Etant petit,je me bandais pas.^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:16:38

a aufait, ta pas vu dans offspring splinter la derniere chanson, la vieille chanson des année 40.... elle est pas mal lol

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:16:52

et si vous arretiez le hors-sujet sur ce topic?

La vidéo du moment