justement l´hisoire ne va pas etre" le vagabond qui arrive en haut de la piramide, riche comme cresus" " mais plutot un vagabond qui va rencontrer la soufrance puis se consacrer a une petite fille perdu au milieu de la guerre" oups pardon c pas encore assez orginal
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:57:25
lol la gloire je l´ai que quand je suis sérieux ( sa m´arrive ) masi passe ton adresse E-mail, je m´en fous de MSN, tu me passe juste ton adresse E-mail pour que je t´envoie des mail ^^
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:58:14
Les filles?J´connais tes goûts,pervers.Forte poitrine,hein?^^
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:58:16
Et ne t´inquiète pas j´envoie pas de mail virus, tu sais quoi? je vienss d´apprendre un truc aujourd´hui : une boite E-mail sa sert a lire les mail ah non c´ets pas drôle faut que je m´échauffe ^^
moulou
Niveau 11
20 mars 2004 à 15:58:22
Elle est surbooké ma boite E-mail; Et puis si c´est pour spamer ma boite E-mail . . Euh . .. ^^
ozmalight
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:58:38
a pardon zell, javais pas fai gaffe a ton post
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:58:44
Vive le bla bla(la jme trompe pas de topics)
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:59:38
Bah si moulou a ses gouts vers les filels je croit que c´est un allier ^_^
moulou Non c´ets pas des trucs vulgaire ou des trucs méchant, c´ets juste des conneries, demande a zell il bien rigoler * donen une pièce a zell * lol
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:59:42
Acrooooo?La porte est par là...Va.
moulou
Niveau 11
20 mars 2004 à 16:00:11
Ah les filles, tout un univers, on a d´ailleurs décidé d´écrire un bouquin avec un pote sur leur physique et gout en fonction des différents quartier de Paris. Grosse poitrine ? . . non pas tellement . Non pas que je suis du genre à ne penser qu´a la beauté intérieur . .. Mais euh, y´a d´autres parties.
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:21
mdr le test de logique
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:33
pkoi on me rejete?
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:59
Parce que c´est une rediffusion de jeter.
moulou
Niveau 11
20 mars 2004 à 16:01:47
Tu peux faire mieux Zell.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:12
Ouais.
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:15
Oui,je sais,Maître.
ozmalight
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:25
quel quartier est le plus chaud moulou.....barbess ou villebougie dans la campagne
Hellmaster92
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:25
Sur les filles j´aime bien qu´elle soient bien roulé mais pas un 100_E ^-^ sinon j´aime bien quand elle ont un bon caractère pas les vieilles pétasses qui ne veulent que se faire sauté et rien d´autre ^^
moulou
Niveau 11
20 mars 2004 à 16:03:05
Je vois que l´âge apporte le respect. C´est bon ça.