Vu la fatigue qui obscurcit mon visage, non, ça m´étonnerait. 
de plus, je suis pas sur msn, donc, l´histoire des mails . .. euh . . faut laisser béton . .
Oui . . j´ai rencontré la gloire hier soir, c´est fou comment ça rapporte un paquet de fille tu peux pas savoir . .