et oui c´est aujourd´hui!! on est le 15 mars!!! bon anniversaire!!
Ha bon! Alors.... bonne anniversairre!
Bon anniiiiiiiiif^^
joyeux anniversaire i ange
eh béééé ca en fait des poissons sur le forum lol
ben bonne anniversaire
et viva les poissons ! !!!
moi ch´uis balance
Bon anniversaire!!!
ben moi je suis............... poissons de mars^!!!
façon quoi que vous soyez ce sont les sagitaire les meilleurs!
non ce sont les lions les meilleures ^_^
joyeux anniversaire i-ange, tu me donne tes cadeau ^_^
pour ton annif je vais faire une bavure lol
lol ouais une bavure vas y!
ué j´ai tuer un clandestin, en pleine tête
A ceux qui pensent que leur signe astral est le mieux Eh ben je vous pique de la part de tous les scorpions,de cette façon C nous les mieux... :p
Joyeux annif I Ange ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne anif, c le forumeur et pas le flic qui te le di lol
MERCI A TOUS
Sa me fait plaisir,vraiment sa me touche beaucoup !merci, jvous adore tous
encore merci !
BIG SMACK SUR TT LE MONDE
le scorpion, il a la queue bien dréssé !
i-ange , tu me fils tes cadeaux
moi aussi g la queue bien dressé...koi c pas la même ? oups pardon... en tt cas créve tora pas mon réveille mickey !
Moi j´ia le savon, je l´ai eu a euro disney ^_^