CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le début de mon livre : 'Vive Maxence'

strife2
strife2
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:52:32

vous etes direct vous

neo_rufus
neo_rufus
Niveau 7
03 mars 2004 à 12:54:56

eh bah oui strife2

neo_rufus
neo_rufus
Niveau 7
03 mars 2004 à 12:59:06

tu devrais ptét essayé de faire une fanfik ! !

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:01:59

je c pas si tu parles a moi ou a strife mais si tu parles a moi je suis pas sur que je peux faire une fan fic ff7, j´aurai du mal!

neo_rufus
neo_rufus
Niveau 7
03 mars 2004 à 13:06:55

eh bah fais la quand méme!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:07:35

C´est pas une mauvaise idée tu pourrai très bien te lancer dans une fanfic Jiminy je suis sur que tu pourrai faire un bon truc :ok:

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:13:46

Merci ! Mais en ce moment, j´ai trop de cours!je verrai bientôt peut-etre !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:16:20

:ok: et n´hésite pas à venir parmi nous si tu le veux !

strife2
strife2
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:19:50

lol je parle de neo et tout

neo_rufus
neo_rufus
Niveau 7
03 mars 2004 à 13:22:06

é si vous cherché du boulo venez sur le resto ff
:content:

neo_rufus
neo_rufus
Niveau 7
03 mars 2004 à 13:22:54

tu a cour!moi chui en vac pask chui dan la zone b

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:26:10

Le seul truc qui me dérange c´est que c´est trop " Le club des quatre" par exemple :lol: mais bon si tu améliorais la maturité de tes écrits ça pourrait être bon :)

neo_rufus
neo_rufus
Niveau 7
03 mars 2004 à 13:34:45

ya une part de sérieux é une part de méchanceté dans ce que tu dis chaos ! !! :lol: moi jdi plu ri1 paske les critik c jamais bon

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:14:26

cette fic a été bien charier alors qui y´en a d´autre qui sont encore plus pourri mais la on ne di rien car c du ff7 ou autre chose. c pas pour le defendre mais quand meme vous l´avez bien critiquer ( malgré que certaine critique soit vrai)

JiminyMOI
JiminyMOI
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:29:26

Ouais mais bon c´est la vie

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:31:58

Je n´ai lu que le début, et je dois avouer que l´histoire globale ne m´intéresse pas trop... Déjà que je n´arrive pas à lire toutes les fics sur FFVII si je me met aux fics HS, je m´en sort plus. Maitenant c´est écrit correctement. C´est vrai, je dirais que ça s´adresse à des 10/12 ans plutôt, mais où est le mal? C´est vraiment une auto-biographie ou pas?

flipmode
flipmode
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:34:23

je vais pas en dire des tonnes mais je vais juste dire un truc a ceux qui poste depuis le debut. alors si il a ecrit une histoire c´est que sa lui plait. il ecrit avant tout pour lui, et il vous fais partager sa passion en mettant ces ecrits sur ce topics. alors soit vous faites une critique correcte, c´est a dire en enoncant les qualité, les defauts, en argumentant et en lui donnat des conseil pour s´ameliorer, ou soit vous fermer vos gueules. excusez moi d´etre un peu grossier, mais la critique facile juste pour demolir je trouve que c´est une attitude lache. et tous ceux qui ont critiquer de cette façon, pourquoi vous ne faite pas une fic ou une histoire pour que l´on puisse voir comment vous vous debrouillez au lieu de detruir le travail des autres? mais la encore il faut en avoir le courage, chose dont de nombreuses personne n´ont pas. a commencer par certain qui ont poster sur ce topic...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:44:01

D´accord avec toi flipmode, donc je me tais :-X J´ferais une meilleure critique si je la lis en entière.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:46:52

moi aussi je suis d´accord avec flipmode, mais ceux qui on poster dans les pages precedentes l´on tous simplement rabaisser, que se soit pour enfant c pas grave. regarder la saison 3 du changemant de monde tbm et lionoa, rien a voir avec ff7 et pourtant elle est bien, mais meme si yavait eu des erreur esque les forumeurs serait venu en parler ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:48:58

En lisant le début,j´ai l´impression que ça se rapporte beaucoup à une vie privée mais dans ce cas,il faudrait un element pertubateur(A la FFTactic Advance^^)pour s´écarter de cette vie privée.

Prend par exemple,le livre " J´ai pas pleuré",d´Ida Grinspan.Elle raconte,en tant que juive,ce que les SS ont fait subir aux juifs innoncents et le début de la déportation de juifs jusqu´à l´après-camp où elle se retrouve dans la solitude.Ce fut ce choc pour sa vie;Une vie pas comme les autres à cause du moindre évenement:Hitler.Mais en lisant,le déubt de ta fic,j´ai l´impression que c´est " Une vie comme les autres" sans boulversement.Mais peut être que je me trompe...

La vidéo du moment