Aura a largement raison, on ne peut avoir un véritable opinion sans avoir essaye le jeu, d´ailleurs bon nombres de personne dise qu´il ne faut pas s´inquièter si le début n´est pas terrible.
Le problème c´est que le jeu coute 60E et que j´ai a peine les moyens pour me le payer et j´ai pas envie de dépenser de l´argent dans un jeu que je vais pas aimer, et je ne sais absoluement pas comment le tester(même une de mes meilleures amis, fan de rpg, n´a pas envie de l´acheter)
Quand a zelda: le style enfantin du cel shading colle parfaitement a l´univers zelda.
En effet, link n´est pas un guerrier sanguinaire mais en fait, un héro a l´âme d´enfant, même si il est hylien il a l´âme d´un kokiri c´est pourquoi Myamoto a voulut montrer comment il vois sa création, pas comme certains fans qui pensent que Link est un super guerrier a la Dante de Devil may cry, mais comme je l´ai dit: un enfant courageux.
Mais franchement, mettre des musiques modernes dans un final fantasy, rien que ca, c´est impardonables..