CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:33:12

L´histoire, mon...cul oui (^^). :-p

mais n´achète pas une PS2 pour ce jeu car là tu ferais une grosse ocnnerie :O par contre si t´achètes une PS2, prends Kingdom Hearts, FF10 (tu l´as pas fait? Oo) et Dragon Quest 8 (passable).

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:33:22

Bon allez je file, bonne soirée à tous :-p

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:34:58

Ca c´est clair que si je me prend une PS2 je me jette sur KH2 :-d FF10 on verra plus tard :hum: (nan pas fait :/) et DQ8 plus tard aussi ^^
Ma priorité c´est Kh :-d

Allez zou, bye :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:38:59

Euh KH1 avant, enfin d´après ce que j´ai lu, il est tout de même mieux.

C´est un peu comme Vice City et San Andreas. Dans SA t´as plein de nouveaux trucs et plus de possibilités, mais le scénario n´est pas terrible comparé à Vice city; l´ambiance pareil ^^

Enfin en tout cas, j´ai adoré le 1 donc si t´as l´occaz :-)))

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:42:24

perso j´ai préféré KH 2 ^^

Bonsoir :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:44:19

Perso j´ai bien aime Chains of memories sur gba ^^

:dehors: pour de bon :p)

DuoMaxwell
DuoMaxwell
Niveau 1
24 novembre 2006 à 19:44:48

C´est Gackt le gars de la scene caché avec l´aile noir :ok: et il porte surement Weiss :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 novembre 2006 à 19:57:28

Dji :d) C´est bcp mieux de commencer par le 1,surtout pour l´histoire,car celle du 2 suit celle du 1 et donc pour la chronologie et la bonne compréhension du scénario...Ensuite,parce que pour ma part j´ai largement préféré le 1 au 2,ce dernier n´ayant pas autant de charme,je dirais...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:04:24

Mais non, il peut commencer par le 2 s´il s´achète la PS2, car il a déjà joué à Chain of memories qui se situe entre le 1 et le 2. :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:08:51

Nan si tu prend la ps2, prend breath of fire dragon quarter et disgaea, le reste ça peux attendre :banzai:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:12:21

Nan, Silent Hill 2 tout le reste peut attendre :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 novembre 2006 à 20:13:32

Ah!J´avais pas suivi dsl :hap: :ok:
Mais bon,je recommande de toute façon le 1 d´abord...C´est aussi au point de vue des personnages:après les avoir vu "grands",rejouerais-tu avec eux en "plus petit"? car entre les deux épisodes,ils grandissent,et d´ailleurs pas que physiquement :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:14:34

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015386.htm
Crazy Frog Racer est pas mal pour débuter. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:15:06

J´ai l´immense honneur d´annoncer que Crazy Frog Racer est le gagnant du titre honorifique de première daube de l´année. Bien qu´on ne soit qu´au début 2006, il sera difficile de faire bien pire que cette production Neko Entertainment qui restera dans les annales pour son manque d´originalité. C´est laid, ennuyeux, injouable et beaucoup trop cher pour ce que c´est.

Ptdr :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:15:57

Il a au moins un titre. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:17:36
azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 novembre 2006 à 20:17:45

Vous fatiguez pas,j´ai trouvé "The Best of the best":
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006076_test.htm

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:21:03
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:21:26
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:22:15

Il est bien ton jeu ryle :$

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment