Euh KH1 avant, enfin d´après ce que j´ai lu, il est tout de même mieux.
C´est un peu comme Vice City et San Andreas. Dans SA t´as plein de nouveaux trucs et plus de possibilités, mais le scénario n´est pas terrible comparé à Vice city; l´ambiance pareil ^^
Enfin en tout cas, j´ai adoré le 1 donc si t´as l´occaz 