Bonne journée ^^ Pas envie d´aller en Géo
! J´aime pas la géo, en plus au lycée on fait genre de la géo-économie (par exemple : L´Europe : point fort : pole de la triade, monnaie puissante, zone d´industrie important, tertiaire/service très developpés blablabla, points faibles : problemes dans la recherche & developpement, manque de politique commune, blablablabla
Et là ce qu´on fait dans le cours où je suis c´est : la photographie aérienne
WHOHO ! On regarde en fait, c´est nul, c´est ennuyeux, il se passe rien 