Super_Acro Posté le 23 novembre 2006 à 18:48:46 Armiel
J´espère oui..
Au fait, savez-vosu ce que ça rapport de ne rien réviser pour le DS de SVT? Un 13,5, rien que la meilleure note, alors que l´autre fois où j´ai révisé assez longtemps j´ai eu 4
:roll:
moi sa ma couté un 3/20 cet après midi 