pourtant c´est facile Il faut juer avec elle tout de suite
KainDragoon
Niveau 4
23 novembre 2006 à 13:57:12
Y´a la règle Aléatoire?
Djgolem
Niveau 13
23 novembre 2006 à 14:00:13
la compagnie
KainDragoon
Niveau 4
23 novembre 2006 à 14:01:00
Bijour
mandoryl
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:01:23
Booyaka
Djgolem
Niveau 13
23 novembre 2006 à 14:05:02
Je regarde le skyblog officiel des foreumeurs de ff7 et je constate qu´il commence à être vieux,donc faudrait dire à acro et s-leo de mettre les news dessus
Djgolem
Niveau 13
23 novembre 2006 à 14:05:58
Et au faite,joyeux 200 000 avec du retard.
Parkko
Niveau 38
23 novembre 2006 à 15:38:43
En effet le skyblog a pris du retard ^^
SAlut à tous, et en effet le topic a depassé les 200 000 ^^
Djgolem
Niveau 13
23 novembre 2006 à 15:43:30
Lut j´ai deux photos de moi que j´ai pris la semaine dernière,ça compensera la photo quand j´avais 17ans.Et puis plein de forumeurs n´ont pas leurs photos et leurs descriptions T_T
Dowie
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:31:46
Test ^^
Dowie
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:32:01
Ouais, pas banni !! !
JowyBlight
Niveau 8
23 novembre 2006 à 16:34:56
Trop puissant
Yoko_Kurama
Niveau 4
23 novembre 2006 à 16:35:33
J´essaye
mandoryl
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:43:49
Oooow...C´est quoi cette invasion de pseudos secondaire...O__o
Yoko_Kurama
Niveau 4
23 novembre 2006 à 16:45:53
Jowy et moi c´est Zellnaki
mandoryl
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:54:52
Ah ok
Super_Acro
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:05:36
Putin les gars, je coris que j´ai jamais eu un DS de Physique aussi long :O
Je sais même pas si j´ai réussi ou pas, tout s´enchapine avec plein d´application numériques.. J´ai forcément fait des erreurs fatale :/
Laguna_Loire
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:11:11
$666 erreur fatale ; vos avez demandé le Démon $13
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:37:33
Fandesoad88 profil
* Posté le 23 novembre 2006 à 13:49:14 avertir modérateur * Mais j´ai la flemme quoi, en plus je vais me taper encore une sale note : l´informatique sans ordi, c´est pourri :|
bidon, ouais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm