Et puis la trousse ne quitte pas le cours, donc tu as les jeux en cours
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:34:46
à tous!
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:34:54
Azerty= Booster ? :$
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:35:51
tiens salut Ax!
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:36:28
+ que 99 messages avant les 200000!
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:37:36
Salut frero
Salut fiston
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:38:32
Il m´en manque quand même plus Sindar
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:38:35
frero!
ca fait plaisir! ^^
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:39:08
Ax!
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:40:26
De rien Sindar
Salut papa
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:41:55
comme au bon vieux temps
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 18:43:32
Celui où tu foutais de la vodka dans le biberon ?
Bn, j´vais bosser, à dans trente secondes
azertyuiop2
Niveau 26
22 novembre 2006 à 18:45:39
Kisaragi_Yuffie Posté le 22 novembre 2006 à 18:34:54 Azerty= Booster ? :$ Regarde mon profil,j´ai en moyenne moins de 4 messages par jour,je dirais pas que c´est ça booster Maintenant,c´est vrai que j´ai des périodes plus blablateuses ou prolifiques que d´autres Bon je V manger^^
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:45:53
c´est ca va bosser toi!
30 sec, tu parles d´un boulot baclé! ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:46:10
C´est pas souvent qu´on est réunis en famille
Bye/Re Ax
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:46:14
Re T___T
Chaud ce DS de Physique chimie
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:47:32
Acro
désolé pour ton DS!
Oui Dark la famille n´a pas été réuni depuis longtemps!
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:48:46
Acro
C´étais cet après-midi ton DS?
J´ai eu 3h d´Histoire -_-
Il manque Armiel et quelques enfants
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:50:35
oui mais pour rassembler tous les enfants illégitime d´Armiel faudrait plusieurs jours!
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:51:45
Bonsoir
PTDR, et moi, j´fais quoi? le Katz de compagnie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm