CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:21:12

:hello: tout le monde!

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 novembre 2006 à 08:44:23

Bonjour le fofo :coeur:

je vous souhaite une bonne journée à tous, même à Acro si c´est possible^^ :p) :o)) )

:banzai:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 novembre 2006 à 11:19:21

Un petit coucou à tous ceux qui sont là :-)))

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:26:29

Bonjour. Je tiens a me confesser :

Deepfroat m´a contaminé car grace a lui j´ai installé Lineage II et un serveur privé (Talyon) gratuit, donc le jeu n´est pas payant du tout :-d

Le probleme c´est qu´il est tellemement bien que ça fait 2 nuits de suites que je nolife dessus jusqu´a 2h du mat :sarcastic:

Les faits sont là : je suis devenus un geek grace à Deep :(

Vive les geeks -__-

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:30:06

un MMORPG gratuit intéressant ?
dis moi en plus :bave:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:34:39

Lineage II est l´un des plus beau MMORPG avec Guild War et son design manga style FF11 est exellent.

Tu dois juse installé le jeu via un lien et t´inscrire sur le site du serveur Talyon et tu joues gratis.

Je suis dans le Clan Lionheart avec Deep, Arny et Dead Snake :p) et bientot Gold :noel:

Par contre pour le lien il faut que tu demandes à Deep car moi je l´ai plus :rouge:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:37:51

hum ça m´intéresse :p) par contre je sais pas si j´ai le msn de deep, je crois que ouais j´irais lui demander ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:47:33

Attends Legend, je suis sur msn avec Deep qui est dans le jeu :p) (car on a msn integré dans le jeu :noel: ) et la il peut pas me filer le lien.

Par contre ajoutes moi sur msn si tu l´as pas deja fait et des que je peux je te file le lien et je t´explique car y a une petite manip a faire quand t´as intallé le jeu (et Deep me dis que ça le gave d´expliquer, car il la deja fais avec nous :noel: ).

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
22 novembre 2006 à 15:24:58

Legend :d)
http://www.fileplanet.com/167356/160000/fileinfo/Lineage-II-Chronicle-5:-Oath-of-Blood-Client

:ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:21:50

´Jour :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:24:20

Salut :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:53:36

Salut à tous v__v

J´ai révisé comme un malade cet aprèm.. je suis enfin libre :-p

dark005
dark005
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:04:39

Ah, cet après midi j´ai...

Bah j´ai regarder One Piece. :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 novembre 2006 à 17:11:13

Salut :ok: Moi aussi j´ai bien revu cet aprèm´ :ok: Et ah oui...J´ai laissé ma trousse,contenant entre autres des crayons,gommes,bics de couleurs différentes et ma boite à lunettes contenant,devinez quoi?Bah non,pas mes lunettes que je porte en permanence,mais ma collection de jeux DS (je dois en avoir une dizaine...);bref cette trousse,je l´ai égarée dans un banc de l´auditoire où j´ai eu cours hier,et aujourd´hui je l´ai pas retrouvée V___V J´espère encore trouver le prof qui donnait le cours après le mien,lui demander s´il ne l´a pas reprise...En espérant que celui qui a vu cette trousse le premier soit honnête...

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:25:23

sinon sa fera 400 € de perdus -_-

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 novembre 2006 à 17:32:35

Et plus encore en valeur sentimentale :snif:

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:40:02

mais ptet que sa fera un hereux :o))

ok je sors -_-

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 novembre 2006 à 17:42:31

Ptêt que ça en fera plusieurs s´il les revend tous à un prix dérisoire à un grand nombre de personnes... :hum:

dark005
dark005
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:15:04

Je veux pas dire, mais c´est pas super malin de se trinballer tout ça dans une trousse en cours...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 novembre 2006 à 18:21:34

Bah si,comme ça quand je veux jouer je sais exactement où sont tous mes jeux si je veux en changer,de plus ils sont bien protégés (par la boite à lunette en plus de la trousse) et enfin comme logiquement ma trousse ne me quitte pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment