Salut
Moi aussi j´ai bien revu cet aprèm´
Et ah oui...J´ai laissé ma trousse,contenant entre autres des crayons,gommes,bics de couleurs différentes et ma boite à lunettes contenant,devinez quoi?Bah non,pas mes lunettes que je porte en permanence,mais ma collection de jeux DS (je dois en avoir une dizaine...);bref cette trousse,je l´ai égarée dans un banc de l´auditoire où j´ai eu cours hier,et aujourd´hui je l´ai pas retrouvée V___V J´espère encore trouver le prof qui donnait le cours après le mien,lui demander s´il ne l´a pas reprise...En espérant que celui qui a vu cette trousse le premier soit honnête...