* Posté le 21 novembre 2006 à 22:17:22 avertir modérateur
Armiel Quand on parle de la louve
ROC, promesse tenue
jj´aurais du lire ce message avant de répondr! Mais on a pensé à la meme marque!
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:27:19
Oui mais t´es un fiasco Lazzu :O Bonne nuit Dame Armiel
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:27:24
Lazzulu c´est gentil de prendre ma défence..... quoique..... ^^
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:29:16
Mais Lazzu c´est un ange, il est toujour gentil
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2006 à 22:30:25
Bonne Dame Armiel! bientot tu véras MA Dame armiel du SDA lancer des tornades!
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:31:52
Encore un fiasco, tu oublie des mots :O Par contre montre lui pas Ryle Lazzu Coupet
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:32:16
Des tornades J´ai hâte de voir ça^^
sinon, cette fois-ci je pars pour de bon
bisous à tous
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2006 à 22:44:22
Bonne nuit* !
Lol il a quoi mon Ryle des cavernes?
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:46:22
Bah justement il viens de cavernes Ca me rapelle fanachou qui m´apeller l´homme des cavernes a cause des mes cheveux
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:47:02
gggh un yéti :$
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2006 à 22:51:06
T´inquiète Zell t´auras un screen de ryle!
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:53:17
Le fourbe il en a fait un autre ou je suis un oiseau bizarre ggggh :$
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2006 à 23:00:40
Voilà le Ryle du Seigneur des Anneaux : http://mime.chez-alice.fr/SDA/Ryle.JPG
Et quand il se transforme en Super Ryle ca donne ça : http://mime.chez-alice.fr/SDA/Super_Ryle.JPG
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:01:45
c´est ressemblant :$
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:03:45
Nan c´est un ptit trapu tout bas la dessus ggggh :$
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:07:18
Bon j´y vais, tout le monde
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2006 à 23:08:10
Bonne nuit!
Goldfinger2002
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:27:01
Un petit hey de passage à tous !
Tomy
Niveau 10
22 novembre 2006 à 00:34:02
Hey Gold comment vas-tu ?? ça se passe bien le concervatoire, tu prépares un truc de ouf si mes souvenirs sont bons ^^ En tout cas tu dois pas mal tafer vu que tu passe plus très souvent sur le fofo, alors courage homme aux doigts d´argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm