:O Bah il faut avoir un peu d´experience pour etre un coach d´exception comme toto Tu aurais été coach de l´équipe ils aurais pas perdu contre l´allemagne toto
Laguna_Loire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:12:45
Non je ne vais pas bien
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:15:25
Ehhhhh j´ai pas de rides moi ^^
pourquoi Magus???
bonsoir à tous
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:16:23
Oui mais on parler avant le lifting Dame Armiel :O Salut en passant
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:17:22
Magus Moi non plus, comme ça on est deux
Armiel Quand on parle de la louve
ROC, promesse tenue
Laguna_Loire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:17:35
parce que je m´emmerde et j´ai mal au ventre !
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:18:29
C´est normal Magus, quand on s´emmerde, c´est que notre ventre se rempli de merde, et donc après on a mal au ventre. Comme quoi, rien n´arrive par hasard.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:20:38
Rebonsoir
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:21:03
Dark
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:21:12
Ryle chuuut c´était un secret ^^
Magus un thé chaud et au lit
Acro je jette souvent un coup d´oeil sur le forum avant de fermer mon ordi, j´ai bien fait aujourd´hui
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:21:26
Ang
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:22:05
Boiuuh Armiel à gâché mon truc
Re Dark ^^
De toute façon je dois vraiment y aller..
Bonne soirée à tous
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:22:11
Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:22:42
Ryle
Acro
Bonne nuit, fait de beaux reves ^^
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:22:49
Acro désolé
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:23:27
Bonne soirée à toi aussi Acro
Ryle87
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:23:45
Bonne soirée Acro Ok ça restera entre nous Armiel pour la chirurgie esthetique
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:23:49
Armiel
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 novembre 2006 à 22:25:41
Ryle87 profil
* Posté le 21 novembre 2006 à 22:16:23 avertir modérateur * Oui mais on parler avant le lifting Dame Armiel :O Salut en passant
Non mais ho! ::banzai:
dame armiel utilise un produit anti ride c´est tout! Roc, promesses tenues!
Armiel
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:25:51
Bob j´y vais aussi, je ne faisait que passer
Bonne nuit à tous et faites de beaux rèves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm