Oué,un copain m´a dit un peu avant que j´aille voir le film X-men 3 que Wolverine mourrait à la fin...en plaisantant,mais bon...Alors qu´en fait c´est l´un des seuls qui meurt pas 
Sinon,mon problème MSN je sais pas d´où il vient,c´est pourtant pas ma connexion internet puisque le reste ça va...Et non c´est pas ebay le 3ème qui marche pas,mais ne cherchez pas c´est un truc que personne ici ne peut connaître^^