CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:07:05

Salut Parkko ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2006 à 14:09:31

Salut Acro :ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:10:09

Salut tout le monde :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:11:06

Faudrait que t´ailles voir un peu le forum de DoC car ya un boulet avec qui on s´est tous engueuler sur le topic "Spoile : Le père de Séphiroth" ^^

Lut Arnold

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 novembre 2006 à 14:11:46

J´étais sur que t´allais me parler de DOC, j´ai oublié le mot de passe modération chez moi ( :rouge: ) oui je sais je suis boulet...

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 14:11:52

Lut Acro
Vous allez bien? :p)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 novembre 2006 à 18:49:48

Lut tlm! Moi ça va,à part que MSN fonctionne pas,et hotmail non plus :( (et encore un autre site qui n´a rien à voir...C´est bizarre parce que je voulais justement aller sur ces sites maintenant...) Ca fait pareil chez vous?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:32:06

msn marche très bien :ok:

Bonjour a tous :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:34:21

Bonsoir Dead_snake :coeur:

Azerty :d) Non ça marche moi ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:41:38

Ptdr Azerty t´aurais-je filé mon problème? Quelle erreur s´affiche? Quel site ne marche pas? ebay par exemple?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:05:26

Bide :-(

digiboss
digiboss
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:14:12

Bide o.0 c´est quoi ? quelle truc te fait sa ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 novembre 2006 à 20:18:46

Un Nancéen, un Lorrain et un Lyonnais sont surpris en état d´ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d´alcool y est rigoureusement interdite.

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter
l´incident diplomatique,il leur dit :
"Pour la consommation de l´alcool, vous aurez une punition de 50 coups
de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l´interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! "

Là-dessus, le Lyonnais dit :" Je souhaite que vous m´attachiez un coussin
sur le dos, avant de me fouetter."

Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de
fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le nançéen qui voit cela, souhaite qu´on lui attache deux coussins sur le
dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont
déchirés hélas! très vite...

Maintenant, le Sultan s´adresse au Lorrain et dit :

"Puisque tu es Lorrain, que je suis un grand fan de football et que vous
jouez si bien du côté de St Symphorien, je vais être particulièrement indulgent avec toi !
Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le Lorrain dit: "OK, j´ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir
100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !"

Le nançéen et le Lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups
t´es toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"

Le Lorrain répond :

" Qu´on m´attache le nançéen dans le dos! "

:rire: ^^

Mr_Donald_Duck
Mr_Donald_Duck
Niveau 1
21 novembre 2006 à 20:22:12

Ptdr :|

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:22:55

Ptdr la blague XD

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:28:39

Ptdr :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:28:42

héhé, j´ai eu un doute quand j´ai vu Lorraine, mais finallement : LOL xD

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:40:16

Bonsoir

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:51:22

salut !

´tain, degouté, on peut même plus aller sur les forums wii/zelda... les québécois ( chier :-((( ) ont décidé de faire pleins de spoiles sur les jeux comme zelda TP, etc... hum

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:54:16

Oui... Ben on est pas obligé d´y aller avant la sortie du jeu, et leur spoiler sont pas forcément vrai :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment