Dead
mouais 1 partout c´est pas top mais bon on est troisième c´est l´essentiel, Dijon ils vont bien finir par craquer
Bon j´ai une présentation a paufiner pour demain, je vous laisse blablater FF9 sans moi !
Bonne fin de soirée ou à tout à l´heure pour ceux qui seront encore là vers minuit 