CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:30:35

AH ok, les monstres gentils je savais pas.. J´vais m´en faire plein :sournois:

Mais demain ou après-demain car là j´ai pas le courage :rouge:

Tomy
Tomy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:30:38

Merci pour cet accueil mes amis :gni: :coeur:

Acro :d) level 60 tu finis déjà le jeu finger in the noise ^^ (même le boss caché qui ouvre une forge quand on le bat ^^)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:31:59

En plus, la musique contre Pluton est pas mal. :ok:
Enfin, on l´a déjà entendu avant mais ça change des musiques de fight habituelles. :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:32:18

Le niveau 60 est bien suffisant pour battre Gaia ou Darkness c´est déjà pas mal.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:32:43

Bizarre, Lion m´a dit niveau 80...Euh ok c´est Lion :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:34:28

Faut etre fou pour ecouter lion :O

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:34:40

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves ^^

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:34:50

Chaud le 1-1 toto :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:35:02

Expdr niveau 80 :ok:
Gaia est faisable bien avant Memoria donc dans les niveaux 45-50, enfin faut se préparer car même au niveau 99, ça peut sentir la tôle.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:35:37

Bonne nuit dark :hap:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:36:06

Pluton n´est pas dur à battre, il est sensible à Sidéral et l´on a une capacité qui nous protège des Ténèbres :)
Et Acro, as-tu battu le boss en forme de livre dans le château après qu´Alexandre soit apparu ? Il a le nom d´un écrivain américain :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:36:39

Lovecraft si tu ne sais pas :hap:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:37:17

Pluton est nul.
Il faut juste se protéger contre de nombreux altérations d´état dans le genre Mini, poison ou sommeil.
Après, si tu actives Birdkiller et Devilkiller, c´est un plus.
Et ses attaques ne sont pas très puissantes, surtout si tu as Eiko ou Dagga dans l´équipe.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:38:01

Hum Magus ce boss disparait si on le combat pas durant la partie où Djidane cherche Dagga à Alexandrie(les deux fois, quand elle invoque Alexandre et quand elle est prisionnière au sous sol) :ok:

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:39:28

Lovecraft? Je crois qu´on peut encore l´affronter au disque 3 car il fait perdre du temps celui-là!

Tomy
Tomy
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:39:46

Dead :d) mouais 1 partout c´est pas top mais bon on est troisième c´est l´essentiel, Dijon ils vont bien finir par craquer :oui:

Bon j´ai une présentation a paufiner pour demain, je vous laisse blablater FF9 sans moi !

Bonne fin de soirée ou à tout à l´heure pour ceux qui seront encore là vers minuit :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 22:40:08

bonne nuit Toto! :o))

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:41:13

Exact :) Quant e suis tombé sur ce livre je me demandais pourquoi il était si dur . Il rapporte une laputa je croit :o))

linoa59760
linoa59760
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:43:50

Bonne nuit toto!

Magus :d) C´est Mercure qu´il laisse ce Lovercraft.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:43:54

J´aime pas le boss Lovecraft, de mauvais souvenirs, il était un rien chiant, mais j´aime bien l´auteur éponyme^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment