Meilleure arme de Tifa, Cait Sith et Barret à Midgar oui.
yeah_man
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:27:13
en fait je ne voulais deranger personne alors je suis alle sur les soluces de jv.Com ms etan pas toujourt tres bien faite et ben je suis alle sur ce topic et ai crie a l aide et gentimment vous m avez aidez c est sympas!!!! Je pleure de joie ! !!!
ema2
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:27:22
Celle de Cait Sith dans les vestiaires, celle de Tifa au Wall Market et celle de Barret juste avant Hojo... C´est ça, non ? ( Celle de Barret, je ne l´aurai jamais trouvé sans soluce ! lol)
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:27:50
Celle de Barret heuresement qu´on m´a dit de prendre Barret car sinon je l´aurais pas eu
e-burp comment es mort pinnochio ? rép: il s´es branlé et il a pris feu !
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:29:56
Tu fais la pub pour ton forum ?
yeah_man
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:30:10
je suis nul a ff alors j essaie de faire marrer les otres et ca marche yeah man incontestable comike de tous le forum de ff7 . ...
Parkko
Niveau 38
12 mars 2004 à 20:31:01
Faut pas pousser ^_^
Telombre
Niveau 23
12 mars 2004 à 20:31:25
parkko Je me suis gourré de topic monsoieur le modero !
ema2
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:31:45
. .. grand-mère dans les orties. ( surtout quand elle est en short ! )
Telombre
Niveau 23
12 mars 2004 à 20:32:16
yeah_man
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:33:01
on arrive lentement ms surement a la page 100 yeah ( man)
ema2
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:33:37
Mouais, mais bon, y´aurait peut-être un peu de ménage à faire, non ?
Telombre
Niveau 23
12 mars 2004 à 20:35:18
_Ferd_
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:36:16
vous parlez de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm