Pourquoi l´on a à peine parler du 11 Novembre à la télévision
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2006 à 12:17:47
Parce qu´on est le 12 Novembre
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:17:49
Bonjour Juctoman&Parkko
Djiii
Vous allez bien?
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:18:51
je parlais d´hier
Djidane97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:20:24
Voui et toi ? ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:20:57
Comme hier... :O
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:22:07
Je voulais juste souligner que l´on parle peu de la Grande Guerre tout ça parce qu´il n´y a plus que 4 poilus encore vivants en France ou me trompe-je?
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2006 à 12:22:32
Juctoman profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 12:18:51 avertir modérateur * je parlais d´hier
Bah hier y en on parlé Mais bon, y a plus rien a dire sur ca... Ca fait 5-6 ans qu´on entend les même trucs donc bon, now, y préférent rien dire ^^
Parkko
Niveau 38
12 novembre 2006 à 12:23:06
Juctoman
Cidounnet
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:23:45
juctoman: parce qu´il n´y a presque plus de survivants, que ça semble tres loin pour beaucoup de gens et en plus ça fait pas "anniversaire" (genre les 80 ans de l´armistice)
c´est stupide mais c´est ainsi, la plupart des faits histoiriques qui ont marqué le monde sont en train d´etre oubliés par le grand public
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:27:14
de ta réponse Cidounnet, c´est ce que je crois J´espère que FF7 ne va pas être oublié avec tous ces nouveaux jeux d´une réalité presque parfaite
Parkko
Niveau 38
12 novembre 2006 à 12:28:58
Bah ca fait longtemps que FFVII a été dépassé niveau graphismes etc, mais que pourtant il survit dans les esprits.
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:30:28
Prions
Djidane97
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:32:51
Amen.
JUCTOMAN
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:32:53
Revenez J´ai du malencontreusement dû faire fuir tous les participants de ce blabla
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:33:28
La guerre, c´est tellement intéressant.... j´ai justement du sable d´omaha beach dans ma chambre même si ce n´est pas la première guerre mais la deuxième Plus que 4 poilus, c´est triste mais bientôt y´en aura plus :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm