En plus je peux y aller à volonté sur les Canneberges séchées
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:04:34
Non ça dépend pour le contact, vraiment ... :/
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:05:09
C´est pollué Grenoble :$
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:05:39
Bah je tiens la carte? T´en aura tout plein tout plein de canneberges
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:05:44
C´est pour ça que le cimetière est grand
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:05:47
Ca dépend de quoi?
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:06:26
De si on a des main rugueuse ou pas :O Oui c´est pollué mais ya le bon air juste au dessus
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:06:51
Du lieu et des personnes :$ ... Merci Ryle alros pour te remercier t´auras tout plein de cartes postales
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:06:52
ggh c´est midgar alors:$
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:07:36
t´es assez grand pour atteindre l´air Ryle ?
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:08:50
Hiiiiiii plein de carte postale Et des avec ta nouvelle coupe de cheveux? Justement je suis asser grand pour avoir toute la pollution Oui zell c´est midgar sauf que meme les pauvres ils ont le droit au bon air du dessus :$
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:08:53
Je voulais dire le bon air bien sur :$ ...
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:09:39
Oui ma nouvelle coupe de cheveux depuis un mois (ça a repoussé depuis :/)
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:10:07
Bh elle est quand meme nouvelle par raport a l´ancienne :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:11:28
Moi je me suis fait rasé mercredi....
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:11:48
Oui J´ai moins l´air d´un caniche
J´ai honte :/ ... J´ai confondu le pot de raisins secs avec un cendrier xD !
se cache sous le pot*
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:12:05
:O Et moi mardi
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:12:21
T´as coupé tous tes cheveux Dark :O ?!
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:12:38
Ca doit etre bon les cendres Ta l´air d´une dame fiote toute joulie? :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm