Nion j´ai rien Mais la photo elle est toute cornée et tout
Teioh
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:51:00
Bon moi j´y vais puisque je fait confiance a Lufiote A demain
lufiote
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:51:19
t´aurais pu mettre l´ensemble rose quand même au moins Pourquoi elle est cornée la photo brrr :/ ? Parce que je pris soin de bien l´envoyer .
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:51:50
D´accord Lufiote
Kiku Pô peur des maledictions
lufiote
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:52:27
Bon visionnage kiku ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:53:01
Et moi j´ai pas eu le droit a la carte postale
lufiote
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:54:22
Bin c´est que j´en avais promis une à Ryle ... Ryle peut te la photocopier :/ .
lufiote
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:54:53
entame une degustation de raisins secs*
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:55:49
:O
D´accord
prend sa corde fétiche.....et attache le bateau qui commencait a partir seul emporté par les flots*
lufiote
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:57:24
Oui faut faire attention c´est fougueux un bateau ...
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:57:55
J´aime pas les raisin sec moi Je voudrais bien te la photocopier mais elle est toute corné, je l´ai trop toucher Bonne nuit kiku
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:59:05
Bonne nuit Kiku, fait de beaux reves
Oui ils sont vifs ces bateaux ^^
Mais tu la touche comment la photo?? :$
lufiote
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:59:53
Le meilleur c´est les cannerberges séchées
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:00:24
Bon bah puisque c´ets comme ça j´envoie plus de carte postale moi :$ ...
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:00:48
gggh les e mails c´est mieux
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:01:28
Oui, on peut pas les toucher :$ ...
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:02:00
Le contact c´est tellement mieux
lufiote
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:02:18
Ca dépend :$
Ryle87
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:02:21
Bah avec mes mains :O Je t´en acheterais plein di tu veux dame fiote Nion j´aime bien ta carte postale moi
Zell-2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:03:20
La carte postale de ryle ptdr **vue du cimetière ou des boulistes de Grenoble **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm