C´est malin Damie fiote, par ta faute Crocro est tout parti Mais bon lufiote quand meme :O
lufiote
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:28:44
Bin c´est pas de ma faute oO ?!
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:30:16
Bah un peu quand meme Il suffisais juste de te connecter en plus :O Tu te connecter, tu te mettais en absente et on en parler pus :O
Djidane97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:30:36
OUai :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:31:23
Ouais :O
lufiote
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:32:02
Bin oui mais j´ai pas envie d´aler sur MSN oO !
Arretez cette persécution
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:32:32
Non :$
Djidane97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:32:44
Hum... chepa
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:32:44
Bah du coup on a perdu Acro Ou sinon tu fais comme l´autre la tu te mais sur parti manger :O
lufiote
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:33:15
Mais je mange tout le temps ...
Si arretez Rohhhh ><
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:33:29
C´est bien chepa?
Ben quoi c´est très bien le statut "parti manger" c´est mon préféré
Teioh
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:33:31
Coucou
lufiote
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:34:01
Salut teioh ^^ (sauve moi )
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:35:36
Yeah Kiku!!
Tu re vas bien?
Teioh
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:35:57
Comment vous osez embeter une fille ? Malheur a vous sur 300 generations
Djidane97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:36:17
L´autre il a un nom :O
Puisque c´est ça je me casse
bonne dark
Bonne nuit Luffiiii :coeur
salut l´autre
Teioh
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:36:40
Bonne nuit dji
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:36:49
Tu m´a fais peur kiku, j´ai cru que c´étais le nain On te pardonne si tu te connecte a msn et rapelle crocro
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:37:02
J´embete personne moi :O
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:37:33
Moi non pus :O Oui et il a un tout joli nom le lapinou Bonne nuit l´autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm