nan mais faut les surprendre, a la rigueur quand lorie rentre sur le terrain les bleus ferment les yeux et se bouchent les oreilles, et paf on en profite le temps qu´ils se remettent du choc!
surtout que la ils ne jouaient pas avec leur meilleure equipe