aie aie aie, c´est la déculotée pour les bleus! 47-3, c´est pas brillant! la semaine prochaine va falloir se reprendre les enfants
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:03:43
C´est sur, on va leur trouver l´excuse du Haka qui fait peur
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:05:04
Moi, j´ai eu peur pendant le haka dark, j´aurais eu besoin de tes bras fort
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:05:43
Si j´avais été là, tu aurais put volontier te jeter dans mes bras
Djidane97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:05:55
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:06:28
T´es jaloux mon Djiii?
Cidounnet
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:07:41
humm... sinon la semaine prochaine on demande a lorie de venir faire une choregraphie, ça destabilisera peut etre les black!
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:08:05
ouiii Soit pas jaloux dji tu peux venir aussi avec tes petite patte de lapinou
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:08:11
Quelle idée lumineuse, tu es un génie
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:08:41
Oui mais ça va destabilisé aussi les français et tout les spectateur qui vont se casser dans ce cas cidounnet :O
Djidane97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:09:32
nan nan nan >_< Chui trop occupé pour te laisser mes pattes :O Jdiscute avec Darkuu (passionante conversation )
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:10:14
Mechant
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 23:10:57
La semaine prochaine j´ai FF7 Enfin.
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:11:34
:O ta va pouvoir decouvrir ce magnifique jeu, cte chance
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:11:57
Tu vas te faire chier, je te le promets
Ryle87
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:13:07
Oui c´est clair, chier pendant les cours en te disant: dire que je pourrais etre en train de jouer a ff7 :O
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 23:13:24
Ryle87 Au moin, toi tu l´as. Pas moi.
dark005
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:14:04
Nan, en faisant le jeu
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 23:14:11
Ryle87 Dans l´internat plutôt. Mais si je réussis mes examen, je pars de l´internat.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:14:48
Tout a fait mon Djiii
Mais c´est a cause des gens qui me parlent tout le temps, en plus j´ai pas put trop parler a ma soeur a cause d´eux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm