Ben Zell, j´compte faire de profil, ça reste quand même plus simple. le truc c´est que j´arrive quand même à faire les yeux, mais là je me suis attaqué à trop gros. et en plus, je m´en suis rendu compte après avoir passé 4 heure sur un dessin -_-
http://funmaster.free.fr/Love%20Hina/love-hina-0039.jpg
c´est les yeux là que j´ai pas réussi à faire, sachant que je dessine qu´avec un crayon de papier ( pas de couleurs )