Oui mais c´était lequel Legend xD ?! !
Bin j´ai appris à dessiner toute seule :/ Dans ma cuisine (lieu favorit
) sur ma table avec un crayon et une gomme xD ...
Pour le visage ? Bin euh ... Je n´utilise rien de particulier à part mes doigts et un crayon ...