Elle doit avoir 17 ans le 20 novembre, mais ch´ ais pas comment Ax a réglé la date de naisaance XD
Youfie-kisaragi
Niveau 3
09 novembre 2006 à 20:43:24
Lufiote Ho! :O pourrais-je voir ça aussi! :hap
JUCTOMAN
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:43:42
Tu ne me sens pas mature Axnyff
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:43:55
Bon ok, je sors. Mais j´te f´rai dire que c´est toi qui m´a sorti ça sur MSN Ax, ne le nies pas.
[_Arnold1er_] Posté le 09 novembre 2006 à 20:37:25 Lion chercherai-t-il la merde?
T´es idiot ou tu le fais exprès ?
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:43:58
Ben j´ai reglé comme ça White
Et je lui remettrais seize ans, l´année prochaine, dès qu´on approchera du 20
SErieux, j´ai 14 ans, bientôt 15
Youfie-kisaragi
Niveau 3
09 novembre 2006 à 20:44:01
*
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:44:17
Bin euh ... :/ C´est que je sais plus du tout qui est quoi là avec tous ces Youfie :/
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:44:40
Bon je vais faire sauter quelques têtes j´ai besoin de me detendre.
A plus tard....peut-être...
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:44:54
Je te retourne la question Arnold.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:45:15
Lion Non je ne suis pas idiot. C´est toi qui est ridicule, le tueur de suicide .
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:45:22
Ah tu as une manière particulière de te détendre Dark ^^ Bonne soirée
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:45:24
Darkang, j´me casse aussi; si tu veux parler sur MSN hésite pas
whitekatz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:45:29
Youfie-kisaragi = Moi ^^
je me souviens plus si ton adresse c´ est tifouinne machin XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:45:57
Hein, euh je suis tombé dessus par hasard Lufiote
j´veux juste, savoir, où as-tu appris à dessiner ? toute seule ? en ce moment j´suis sur des dessins, mais j´ai de gros problème pour le visage, alors si tu as utilisé des trucs... :$
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:46:29
Bah tiens, moi aussi je me casse
JUCTOMAN
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:46:45
Bon je vous quitte, vous n´êtes pas ce que j´attendais d´un forum
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:46:53
Merci Lufiote ^^
Je n´y manquerais pas Acro ^^
Lino Il est impossible de tuer un suicide pour la simple raison qu´un suicide est immatériel et qu´on ne peut donc pas le toucher
Bonne soirée à vous aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm