Kisaragi_Yuffie Posté le 09 novembre 2006 à 17:49:01 Jucto Tu preferes pouvoir choisir le nom de ton héros, ou qu´il y est des voix? A toi de choisir
Et puis d´accord, les trois premiers persos font clicher. Mais on s´attends pas du tout aux autres
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:35:43
Pardon Legend -__- ?!
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:35:47
Ultima_machin_truc_bidule = Darkute
Ca m´étonnerait pas... vu la mentalité.
Youfie-kisaragi
Niveau 3
09 novembre 2006 à 20:35:59
Putain Ax O_O
115 messages par jour tu fais fort là
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:37:11
Axnyff est un nolife
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:37:20
Ben ouais, c´est digne de Youfie
Et puis je suis completement habitué au code.
Avec mon pseudo kazuki, j´ai fait 500 messages en deux jours, puis j´en ai eu marre du code, donc j´ai arrête xD
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:37:25
Lion chercherai-t-il la merde?
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:37:51
Merci Lion, tu me flattes
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:37:52
T´es encore une fois à l´ouest Lino, c´est Legend Ultima_Sephiroth.
Quand à toi, quel que soit le pseudo on te reconnait par ta débilité....
JUCTOMAN
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:37:52
Du calme et de la pondération
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:38:09
Whites non, c´est moi qui ait passé des images hentai de youffie à axnyff
Lufiote -_-" j´ai vu un de tes dessins, et j´trouve que tu dessines bien
Lion
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:38:59
N´importe quoi legend, White m´a passé à peu près cent images, j´en ai pris encore cent nouvelle sur le site, mais toi, tu m´as jamais rien filé
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:39:24
Bonsoir à ceux qui viennent d´arrivé
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:39:28
Jucto On booste si on veut
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:39:39
si j´suis sûr de t´avoir passé une image de youffie à poil au moins une fois
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:40:07
Non, je crois que tu rêves là, Legend
Youfie-kisaragi
Niveau 3
09 novembre 2006 à 20:40:18
Legend
j´ ai un site ULTRA-secret où t´ as tout de Youfie et quasiment rien de hentai un ptit peu quand même
lufiote
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:40:34
Legend Merci je m´en doute Mais lesquels ? Et comment aussi xD ?
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:40:51
Bof les hentais de Youfie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm