Oui, mais tout le monde peut être triste, avoir de gros problèmes, et être "taré"....
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:07:18
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 20:05:42 avertir modérateur
Certains cachent leur déprime, font semblant de sourire, etc.
Ouais, je connais ce genre de cas
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:08:53
Présent.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:09:55
Hein ? :$
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:11:40
si tu veux mon avis Arnold, arrête d´être timide et prends contact avec des gens, fais toi plusieurs amis ;)
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:12:18
J´en ai des amis
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:13:38
C´est pas le nombre d´amis qui compte legend. Enfin, pas forcement.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:14:05
Ouii Ax.
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:14:36
Y´a amis et amis.....
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:15:13
j´veux pas engager une conversation ici arny, ça serait pas assez privé mais d´après ce que tu m´as dit avant :/
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:16:04
Hummmm....
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:16:21
Même si c´est des amis pas amis , c´est pas forcement ça, j´pense.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:16:52
Intense concentrature de la part d´Arnold
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:17:10
Tout ça pour dire que quand quelqu´un vous parle de suicide, riez pas et faites pas comme Lion qui demande si on veut de l´aide pour, car il proposera plus son aide quand il verra que la personne s´est vraiment suicidée.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:18:03
Changons de sujet?
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:19:11
C´est que Lion qu´a proposé de l´aide en même temps !
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:19:37
Changeons*
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:19:39
Oui Arnold
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:20:12
Ya pas d´autres sujets intéressants, à moins que vous proposiez..
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:20:38
j´pense pas que Lion est un suicidaire, il y a une différence entre " j´me tire une balle " expression, et " j´ai envie de me suicider "
si lion se suicide à cause d´un forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm