-est ce que ya moyen de revenir dans le glacier pour avoir la matéria alexandre ? ( je l´ai loupé, et j´en suis a l´attaque de l´arme sur junon)
Oui.
-comment on fait pour libérer tifa ( kan faut bouger les bras, la tete, tout ça) je suis pas doué, c vrai.
Y´a pas de technique particulière faut vraiment appuyer sur tous les boutons 