Bonjour à tous ceux qui partent en faite tu aurais du dire.
Ryle87
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:56:05
Le truc a faire Armiel c´est de glandé et de rien foutre toute la journée comme ça le soir tu a l´excuse: non je peux pas faire la bouffe et j´ai besoin de l´ordi, yen a qui bosse
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 13:58:37
et ensuite??? -Qu´est-ce que tu as fait de la journée alors? -Je faisais un brin de ménage. -Toute la journée? -Hum faut le croire.
Ryle87
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:59:31
Bah tu dis que le patron est un gros salaud qui a envoyé plein de boulot Comme ça en plus ta le droit a voir ton maris qu´es tout peiné pour toi
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 14:01:00
Ben ça peut marcher une fois de temps en temps à condition de ne pas en abuser aussi.
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:11:13
MDR mais bon, j´ai HORREUR de travailler le soir
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:13:59
Et là je vais aller nettoyer la salle de bain et faire du repassage
Ryle87
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:20:42
Bah c´est pas grave, tu dis a ton maris que t´es crevé que tu a bossé toute la journée, et comme il est gentil il te dis de te posé sur le canapé et qu´il va finir tes traduction
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:25:22
Acro t´es là ? :O
Booyaka à tous au fait
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:26:45
Oui j´suis là
Plus qu´une heure avant les deux heures de Math T__T
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:27:56
Sorry pour tes matth mais...t´as des nouvelles de Tham ?
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:31:38
Ah ok le vent
Réponds fiston
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:32:49
Désoél ^^
Oui, il m´a ajouté à MSN mais il ne s´est pas connecté... Ce soir je le verrai sûrement, et je t´enverrai aussi la/les musiques comem promis (car je crois qu´il y en a deux distinctes, à cause des divers instruments).
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:34:41
Salut mandoryl
* Ryle87 profil * Posté le 07 novembre 2006 à 14:20:42 avertir modérateur * Bah c´est pas grave, tu dis a ton maris que t´es crevé que tu a bossé toute la journée, et comme il est gentil il te dis de te posé sur le canapé et qu´il va finir tes traduction
reviens sur terre
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:34:43
Ouais y en a 2, une style mambo et une style slow qui est la mieux^^
En tout cas merci
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:35:28
Booyaka Armiel
Ryle87
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:35:58
:O C´est plus le genre: rien a foutre fais moi mes patates :O
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:37:37
Oyo Mandoryl ^^
Ryle c´est presque ça
mandoryl
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:37:54
Bon moi j´me casse j´vais passer l´aspi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm