C´est drole i love paul j´ai un penchant pour Zell-2 moi,tout comme les autres pseudos qui font le bordel
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 13:38:23
trop dur pour moi Armiel il faut que je fasse ça la nuit pour me sentir dans mon élément et pour avoir le calme
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:39:04
Je ne le précise pas pour mes autres pseudo, mais il y a des (gros) indices qui permettent de les reconnaître
Super_Acro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:40:07
D-Luffy = Djidane
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 13:40:11
le sexe,l´age qui sont ls plus gros indices.
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:40:36
J´ai toujours préféré travailler le matin et l´après-midi même les cours. Et maintenant c´est aussi la prériode où je suis au calme, car le soir j´ai le retour de la famille au grand complet^^
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 13:40:41
Heureux de l´apprendre merci Acro.
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:41:23
Merci Acro
Djgolem et le pays aussi^^
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 13:41:40
je comprend Armiel ben moi je préfère quand tout le monde dort comme ça je suis sur de ne pas etre dérangé.
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:44:50
C´est vrai, ça dépend de chaque personne. J´ai horreur de travailler tard le soir, je préfère lire, faire un RPG, regarder la télé dans cet ordre de préférence^^ quoique passer sur le forum est souvent en première position maintenant
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:45:19
vive l´école
surtout quand on a 3 test :l
bye
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:45:56
Mince c´est pas le bon smiley, c´était celui-là
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:46:33
Bye Snake, et bonne chance pour ton contrôle
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 13:47:22
Vive l´école ben j´y suis plus mais bon c´est bien on fait de ces journées et on est fatigué le soir sauf en premiere et en terminal générale
Dead_Snake_
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:48:12
merci
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 13:48:49
Moi aussi je me trompe avec et
[_Arnold1er_]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:49:12
Goodbye
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 13:49:22
Que la force soit avec toi dead_snake.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:51:15
Avoir de bonnes notes à tes contrôles, tu dois
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 13:52:41
Car diplome a la fin de l´année tu as.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm