Wahou, vais-je être le premier à blablater ce matin ?
C´est partie pour une journée ou je vais lutter vu les heures de sommeil de cette nuit (hum 4h30 on va dire)
Je viens de voir que la soirée blabla d´hier s´était finie par quelques remarques anti-nintendo (remarques en mousses ou en papier carton d´ailleurs
combien de fois ai-je entendu le sacré "NINTENTO ça put, c´est pour les gamins"
) même si c´était pour du rire, je me dois de réagir : Nintendo est juste le maître du jeu ludique
je préfère 100 fois attendre un zelda, mario kart ou SSBB, que d´acheter les 30 daubes qui seront sortie sur sony entre temps
Enfin bref vive Nintendo, les seuls qui se foutent pas de la gueule des joueurs (Sony : "allez, venez les moutons, donnez moi 600€ s´il vous plait..."
)
Sur ceux cher(e)s forumeurs et meuses, bonne journée
Don´t forget to Enjoy.... 