CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:28:54

xD je voulais pas te vexer :o))

MANDORYL ça faisait bourrain :p)

Au fait, toi Ô grand fan de FF8, il déchire :ok: j´ai commencé y´a pas longtemps, d´ailleurs je dois le mettre dans mes préferés :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:29:30

Thamieut l´a lui, je suis sûr.. Faudra attendre ^^

Bon j´vais dodo, bonne nuit à tous et bon courage pour demain T__T

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:32:46

Bonne nuit Acro, et si Tham te file la zique, pense a moi :hap:

Fan :d) Exellent, j´suis content qu´il te plaise, il est grave mieux que FF9 et 10 nan ? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:35:54

J´ai pas joué au 9 :$

Par contre, je ne sais pas si je pourrais dire qu´il est mieux que le 10 que j´adore vraiment. Bon en même temps j´en suis qu´au cd2, donc on verra bien :-d

Allez j´y vais aussi, bye.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:36:31

Ok bonne nuit^^

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:29:17

Wahou, vais-je être le premier à blablater ce matin ?
C´est partie pour une journée ou je vais lutter vu les heures de sommeil de cette nuit (hum 4h30 on va dire)

Je viens de voir que la soirée blabla d´hier s´était finie par quelques remarques anti-nintendo (remarques en mousses ou en papier carton d´ailleurs :p) combien de fois ai-je entendu le sacré "NINTENTO ça put, c´est pour les gamins" :rire: ) même si c´était pour du rire, je me dois de réagir : Nintendo est juste le maître du jeu ludique :oui: je préfère 100 fois attendre un zelda, mario kart ou SSBB, que d´acheter les 30 daubes qui seront sortie sur sony entre temps :oui:

Enfin bref vive Nintendo, les seuls qui se foutent pas de la gueule des joueurs (Sony : "allez, venez les moutons, donnez moi 600€ s´il vous plait..." :rire: )

Sur ceux cher(e)s forumeurs et meuses, bonne journée

Don´t forget to Enjoy.... :gni:

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
07 novembre 2006 à 07:37:56

J´aurais été le premier à blablater si j´avais pas oublier une cuillière pour manger ma danette... dont j´ai mis 5min à ma demander si j´allais la chercher ou pas v__v

M´enfin, après cette mascarade peu commune (que je parle bien le matin :coeur: )...

Bonne journée à tous, que le soleil brille :ange:

Et pis voilà :o)) je vais manger ma danette :-p

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:17:51

Bon mardi à tous :banzai:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:22:17

oui bon Mardi amigos! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 11:11:22

Bonjour à tous :hap:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 11:14:58

:salut:
Parkko
Armiel
Sindar

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:21:50

:hello: DjGolem et Koko!

:hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 11:27:24

SAlut vous deux ^^ ! :-) Je suis pas seul au moins :-d

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 11:29:12

Et nan :ok: t´es pas seul.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 11:37:14

:hum: maintenant moi je le suis.

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 11:38:45

Non je suis là je fais juste d´autrest rucs.

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 11:41:26

Armiel et sindar sont pas là.
Euh,tu te remplis le bidon bien sur!Quoique vu l´heure c´est pas pour tout de suite encore.

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:43:43

moi aussi je bosse, je peux pas etre la tout le temps! ^^

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
07 novembre 2006 à 11:46:19

Je comprends tu fais quoi Sindar?Les devoirs?la cuisine?Du bricolage? :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2006 à 11:46:51

Moi je vais y aller pour manger :-))) A+ tout le monde^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment