http://talesofsymphonia.ccanalblog.com/images/R_gal.jpg J´avais oublié les lentilles de contact bleues http://talesofsymphonia.canalblog.com/images/t-R_gal_05.jpg Spécialement pour un mec que j´aime pas http://talesofsymphonia.canalblog.com/images/R_gal_14.jpeg http://talesofsymphonia.canalblog.com/images/R_gal_16.jpg
D_Luffy
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:31:00
Cosplay d´akamaru
C désolé
bis
BOn j´y vais vraiment ^^ (3 fois que je le dis c´est vrai, mais j´ai envie de discuter avec Crocro XD ) Bonne nuit à tous
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:31:54
Hum :| Si tu aimes bien la troisième imagede Régal, achètes SSBB y´a Snake dedans
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:33:06
Tais-toi avec ton SSBB, merci
Suce Sucks Boule Ball
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:33:33
SSBB.
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:34:34
"Le flood (c´est-à-dire les messages à répétition) n´est pas non plus toléré."
Ban
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:35:27
Tu renies l´univers nintendo !n onn :|
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:38:11
Mario put, Luigi put, Yoshi put, Peach put, Toad put, Bower put, Wario put, Waluigi put, j´en passes et des meilleures
ya que Donkey kong qui ne put pas, mais c´est normal, lui c´est un singe
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:39:21
Et Zelda? Et Metroid? Et F-Zero? Et Star Fox? Nintendo ne veut pas dire Mario obligé
JUCTOMAN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:43:20
Bonsoir encore
zerrouki92
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:14:06
Zelda put, Metroid put, F-Zero put, Star fox put
Oh putain je crois que je vais me faire tué
:jesuispaslàdehors:
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:16:50
Non je suis d´accord moi Mais Link pu pas par contre =D
Fandesoad88
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:19:47
SSBM
SSBB
zerrouki92
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:19:53
Il met du déodorant s´pour ça
JUCTOMAN
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:20:36
Re bonne nuit
mandoryl
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:23:34
Bah bonne nuit jucto
C´était sympa de te voir sur le fofo FF8 Acro
NINENTO ça put, c´est pour les gamins
Fandesoad88
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:24:15
Oui sauf SSBM
Mando mieux ton pseudo comme ça
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:26:32
Mandoryl, tu sais pas répondre à ma question pour le concert d´Horizon, je présumme?
mandoryl
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:26:55
Oui Fan, vous auriez put me le dire avant que c´est mieux comme ça
mandoryl
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:28:39
nan acro sorry, mais ça a eveillé ma curiosité car j´adore cette musique (enfin la version slow) et ça représente un pure passage de FF8, donc je vais farfouiller sur le net pour voir si je la trouve^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm