Hum non c´était le jeu organisé par Monarch, y´avait Arnold , S leo(désolé :/ ...), sugy, linoa(hum pas celle qu´on voit actuellement), et plein d´autre
D_Luffy
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:11:48
10 ? Hum c´est pas assez :/
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:12:04
Toi aussi Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:12:16
Djidane D´ici là j´ai le temps de me suicider 500 fois ... mais c´est vrai qu´une fois passé le cap du bac français et des cours, ça va être d´une beauté...
C´est dur de savoir que on ne sera peut-être plus là pour
D_Luffy
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:12:27
Hum j´y vais aussi
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:12:36
Enfin je m´en fous, perm ça veut aussi dire pour moi rentrer chez moi et pas aller bosser au CDI
Et Dji ne maitrises personne et encore moins Perfect/Zell
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:12:58
Ax Tes désirs sont des ordres
D_Luffy
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:13:55
Cro Nan :O je veux te voir en cosplay :O Me déçoit pas v_v 8 mois à tenir c´est pas la mo... bouffe
Allez Tcho ^^ Bonne nuit tout le monde.
kick zell*
kick perfect*
kick perfect/zell*
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:19:26
Je viendrai pas en cosplay de Seifer finalement, j´en ai vu des inégalables sur le net, ça m´a découragé.. Faut que je trouve un truc plus faciel à faire :$
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:21:13
En Pampa
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:21:43
Bon je vais me coucher, bonne nuit, faites de beaux reves
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:22:55
Vous vous défilez maintenant que les cours recommencent, c´est quoi ces horraires de dodo à la john50 ?
D_Luffy
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:23:23
Tu trouveras bien ^^
Je vais pêut-être essayer le Luffy moi si mes cheveux sont pas trop long XD ,c´est le gros désavantage pour trouver un cosplay ça v__v
Bon j´y vais cette fois
Bye pti crocro
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:24:17
J´ai trop réfléchit aujourd´hui et je dois me preparer mentalement pour la journée de demain
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:24:54
Hum cosplay de Shino !f acile
D_Luffy
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:25:45
Shino ?
cro : moi je suis vraiment crevé
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:26:26
De Naruto
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:27:14
Cosplay de Regal
Je me laisse pousser les cheveux jusqu´à Juillet 2007 Je vais tous les jours dans une salle de muscu´ jusqu´à Juillet 2007 Je mange de l´hormone de croissance tous les jours jusqu´à Juillet 2007 Je me fais une coloration des cheveux en bleus jusqu´à Juillet 2007 Je m´achète un débardeur blanc et un pantalon caca d´oie aux soldes de Juillet 2007 Voilà
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:27:48
Djidane Bientôt mon pseudo ne tiendras plus qu´en une ou deux lettres si ça continue XD
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:29:54
Cosplay des persos de Golden Sun Faut acheter des fringues du moyen âge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm