- 2H de sport : évaluation de Handball - 2H d´histoire : je vais mourir d´ennui. - 2H pour bouffer : chouette ^_^ - 1H de Maths : où la prof n ous dit qu´on est des incapables qui comprennent rien parce qu´on écoute pas et qu´on aura pas notre bac. - 3H d´anglais : 3h de devoir sur texte inconnu plus Expression écrite.
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:05:33
!t riche :| D´façons tu peux rien faire contre un duo aussi imparable
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:05:47
Non, ça ne va pas du tout..
Encore 46 foutus jours avant les vacances... :/
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:06:35
Djidane, ça va que 8h de cours c´est tranquille
Ya des jours j´aimerais m´appeler Sadam hussen histoire d´être pendu
D_Luffy
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:06:38
!! **Chewing-bazooka** :|
envoie zell retrouvé sa môman* :|
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:07:34
Hum moi demain Perm Anglais Histoire Perm Manger Physique(1h30 :/) Perm Math
Mais j´vous parle pas du vendredi où là j´ai Perm, Anglais, 2h de français, manger, 2h de français espagnol. c´est horrible
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:07:42
Ah, t´es allié avec keeper ? Hum, une belle équipe de bras cassés
Tu m´as oublié papa :$
Belle invocation Dji , respect
D_Luffy
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:07:42
Acro meuh, la journée va passer vite
Naaan, qui me donnerait ses viennoiseries alors -__- ?
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:08:26
Pourquoi t´as perm en première heure Zell
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:08:41
De bras cassés? Nous avons vaincu fierement un village hanté par des loups garous
D_Luffy
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:08:44
Parce qu´il met 2H pour aller à son lycée
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:09:17
Nan elle va pas passer vite
Au fait tout le monde a oublié de me souhaiter ma fête aujourd´hui, je vous HAIS tous ! T__T
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:09:55
Hum car j´ai aucun autre trou dans la semaine quasiment. :/ Et je fais pas option grec ou latin
D_Luffy
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:10:06
Bonne fête Léo
j´y ai pensé en plus Mais on s´est pas parlé aujourd´hui
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:10:19
Hum bonne fête Hum dji 10 min l´aller au lycée
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:10:22
Ah ok, les loups garous c´était un caniche et un fox terrier, mais vous étiez bourré
Nafoute Acro
D_Luffy
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:11:03
Pense au mois de Juillet Acro Japan Expo 2007 Cosplay (que j´ai toujours pas trouvé :O) Et Mois d´aout : crèpe-piscine-party chez moi
Leonard_Neveu
Niveau 4
06 novembre 2006 à 22:11:06
Crève Ax
Dead_Snake_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:11:13
bonne fete
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:11:33
Ah ouais, t´aurais pu mettre rien, au lieu de perm, ça fait bête
Bon, j´y vais, continue à maitriser tout le monde dji, et fusionne avec dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm