Salut Djidane et Darkang
Programme de la journée de demain :
- 2h00 de Physique/Chimie, on se fait chier et il rend les contrôles en fin d´heure : j´ai 8
- 2h00 de TP de SVT, TP où le prof nous nique dès qu´on fait un petit truc et où il met plein de bonus à tout le monde sauf à mon groupe
- 2h00 de Math où on se fait grave chier à faire du cours que je comrends parfaitement et qui me fera avoir un futur 3 en contrôle
A vous les studios 