Je rajouterais plus forts que Tif et Tondu; plus forts que Tintin et Milou; plus forts que les Dupont-Dupond; plus forts que Blake et Mortimer; plus forts que Tom et Jerry... On peut aller loin comme ça
Djidane97
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:50:46
Hum, Franck imposteur :|
azertyuiop2
Niveau 26
06 novembre 2006 à 21:50:59
Plus forts que Yakko et Wakko ... (vraiment cette fois )
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:51:13
Plus fort que Timsit et Fontaine, plus fort que Azoul et Levrier, plus fort que Sherlock et Tessy hum oui ça va loin mais c´est en vain car tout le monde sait que rien ne peut rivaliser :|
Djidane97
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:52:46
Personne n´est plus fort que Yaya :|
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:53:05
tg
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:53:31
hum !f usion avec Franck Cofee :| *regard dévié*
Timsit
Niveau 3
06 novembre 2006 à 21:53:52
s´enerve**
Djidane97
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:54:31
sal___e
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:54:48
t´as pas honte timsit
Timsit
Niveau 3
06 novembre 2006 à 21:55:40
Hum non :|
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:55:52
hum !c alme timsit
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:56:33
WOOOOOOOOOOOH FONTAINE A GAGNE
Djidane97
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:57:31
WE DID IT !
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2006 à 21:57:36
WOOOOOOOOOOH *taratatatata :|*
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:59:18
Djidane97 profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 21:49:02 avertir modérateur * Hum :| Ax... on fussionne pour leur montrer qui on est ? :|
Ils vont morfler :|
Timsit
Niveau 3
06 novembre 2006 à 21:59:21
flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm