Je suis très bien au courrant, Legend, et je ne compte pas faire un métier scientifique mais littéraire mais pour quelqu´un comme moi qui préfèré faire de l´anglais que de la physique, crois tu qu´il est préférable de me mettre en S alors que mes matérias préfèrés vont être mal notés? Et pusi, la S est dure pour beaucoup(j´en connais beaucoup qui sont facilement passésà 6 de moyenne)et au final, même si la S mène à tout, une mauvaise note montrera que c´est un mauvais bac au final.