CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:59:05

Bah tu fera jamais des etudes scientifique apres Zell avec un bac S, yen a qui essayent avec un bac ES et yen a deja presque aucun qui reussi, avec un bac L c´est impossible :O

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:59:13

Ryle :d) Je n´ai pas besoin de savoir repérer une figure de style à telle ligne pour trouver qu´un article est à chier :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:59:27

5 pages, vous zêtes rapides > __<

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:00:19

Mouais, j´abandonne la discussion.
J´peux pas repondre à une critique que y´en a plein d´autres qui arrivent.

Tula-danlosse
Tula-danlosse
Niveau 3
05 novembre 2006 à 19:00:55

Acro :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:00:56

C´est vrai que c´est pas facile :-(

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:01:03

Et puis en S, comme je l´ai dit on a de la philo, ça nous ouvre à tout :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:01:10

Voui m´sieur Acro :ok:

Si tu fais S et que tu vas dans tes trucs litteraires après, ça peut même être un avantage, parce que ça te donne une culture. PAr exemple, ma prof de svt a dit que sa fille avait une disserte sur le clonage, elle connaissait pas mal le sujet, s oblige, alors que les autres étaient pas mal paumés :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:01:56

Oh, boude pas Zellounet :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:02:17

Encore faut il savoir bien faire une dissertation. :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:02:24

La philo ça n´ouvre pas à tout ^^ En plus en S ils ne voient qu´une partie infime de la philo ...
Bref, y´a des filières différentes, qui demandent des capacités différentes mais qui sont toutes aussi dures à exploiter les unes que les autres.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:02:33

La philo en S c´est 3heures par semaine et on t´aprend rien :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:02:51

Le vétéran a parlé. :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:03:26

C´est qui le veteran ? :$

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:03:29

vous saviez qu´après un bac s on peut aller dans les facs littéraire ? alors que l´inverse ne marche pas, ça veut tout dire !

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:03:34

Si tu en as l´envie, tu peux apprendre, t´ouvrir, lire des ouvrages...Certes 3h ce n´est rien mais c´est déjà une base.

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:04:40

Legend :) Oui j´ai une amie en droit, un pote en fac d´eco-maths après un bac S.
Va faire médecine après L :sarcastic:

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:04:46

Et ça veut dire quoi ? Un gars qui sort de S il pourra peut être aller en FAC littéraire, mais bon il sera un peu paumé si ce qu´il fait ne lui plait pas et il aura un boulot monstre à rattraper.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:04:59

Oui legend, mais tu galere vraiment si tu sors de S et tu doit faire trois fois plus d´effort chez toi pour t´en sortir que quelqu´un qui viens de L, donc autant prendre la meilleur voi si tu veux faire des etude literaire :O

Oui mais si tu a envie tu peux aussi aprendre les math et la physique de la meme maniere :O

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:05:13

Je suis très bien au courrant, Legend, et je ne compte pas faire un métier scientifique mais littéraire mais pour quelqu´un comme moi qui préfèré faire de l´anglais que de la physique, crois tu qu´il est préférable de me mettre en S alors que mes matérias préfèrés vont être mal notés? Et pusi, la S est dure pour beaucoup(j´en connais beaucoup qui sont facilement passésà 6 de moyenne)et au final, même si la S mène à tout, une mauvaise note montrera que c´est un mauvais bac au final.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment