* Posté le 05 novembre 2006 à 18:55:21 avertir modérateur
* Giga_Eclat Posté le 05 novembre 2006 à 18:54:42 Quel intérêt à disséquer un texte de français ligne par ligne pour voir s´il y a telle ou telle image??
Justement pour dégager TOUTES les allusions et possibilités du texte contextualisées.
Moi j´m´en fous, j´suis p´tête con, mais je prefere lire le texte comme il a été donné pour les gens du bas peuples, les stupides. Les plus cultivés y verront peut-être des merveilles, mais ça m´interresse pas, j´trouve qu´on tourne un peu en rond et qu´on dit tout le temps la même chose.
En plus, c´est soulant, maintenant, dans toutes les analyses de français on doit tout le tems justifier en relevant le texte, et je trouve que ça casse tout.