Oui, mais si on va en L c´est pas pour finir ingénieur en même temps, Giga éclat.
Les L rien à apprendre? Justement, ils ont quasiment tout à réviser et ils sont severement punis au niveau des connaissances autant à l´oral qu´à l´écrit.
De plus, en S, on apprend, ok mais en math, vous avez la formule le problème se résoud alors que les littéraires, ils ont des commentaires composés et ça, c´est différent car ça demande une analyse de l´auteur, une sensibilité littéraire pour dégager quelque chose qui sera differement à chaque commentaire. Un bon commentaire composé équivaut dans les 4-5h voir même plus. 