CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:48:31

Zell :d) je traduis , j´aime pas l´éco(le), les matière où il faut bosser et j´aime bien les matière où t´as rien à foutre, le choix était fait. :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:48:49

Ax -> :$

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:50:06

Oui, mais si on va en L c´est pas pour finir ingénieur en même temps, Giga éclat.

Les L rien à apprendre? Justement, ils ont quasiment tout à réviser et ils sont severement punis au niveau des connaissances autant à l´oral qu´à l´écrit.
De plus, en S, on apprend, ok mais en math, vous avez la formule le problème se résoud alors que les littéraires, ils ont des commentaires composés et ça, c´est différent car ça demande une analyse de l´auteur, une sensibilité littéraire pour dégager quelque chose qui sera differement à chaque commentaire. Un bon commentaire composé équivaut dans les 4-5h voir même plus. :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:50:14

je vous laisse moi, a plus :)

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:50:14

Bientot 1400 jours Legend :fete:

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:50:24

Hmpf :( En SES faut être bon partour ...

Moi je veux réussir Ryle alors c´est dur :snif: :coeur:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:50:46

Bien dit Legend :ok:

Moi je veux pas aller en L parce que les redacs, c´est naze maintenant, rien de plus galère que l´écriture d´invention, donc pas envie d´être litteraire. Pourtant, avant, sur des bons thèmes, j´aimais bie les rédacs. Mais là, même sur des bons thèmes, quand tu penses avoir bien géré et que t´as 10,5 / 16 :(
Et j´irais pas en ES parce que ça me gonfle l´eco :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:51:44

Zell, en S, on a des dissert´ de philo où tu exposes ton propre avis, tout comme pour un commentaire composé ou une composition d´histoire :o
Et puis, il ne faut pas croire que nous n´utilisons pas notre esprit critique :ok:

Enfin, un S ne finit pas nécessairement ingénieur :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:51:53

j´viens de remarquer a ussi Giga :o))

feinte, en langue on a rien à foutre, preuve, en anglais je fous rien et j´ai 18 de moyenne :-( , en italien je fous toujours rien et je tappe dans les 13/14 :ok:
alors qu´en math je jous rien et je suis difficilement dans les 13/14 :ok:

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:52:09

Nuances, tu n´aimes pas les rédac ne veut pas dire que les L sont des glandeurs. :ok:
Et pis j´aime pas les matières scientifiques, j´y suis bon(même si je sollicite l´aide de Ryle dans certains devoirs maisons car une précaution est préférable)et pourtant je n´aime pas ça. :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:52:13

En plus, si on prends S, aucune portes se ferment. Si on va en ES, on a moins de choix, et en L, que dalle, sauf les litteraires.
Ma soeur elle a fait S et maintenant elle est à sciences po, ça l´a pas genée :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:52:22

Voui mais t´es doué dame fiote donc tu va reussir :coeur:
Salut richi :ok:

Mais les L c´est pas non plus des glandeur, quand tu a plusieur dissert a faire chez soi de 3-4h chacune je pense pas que tu glande :O
Toute façon toute les filliere on leur avantage et leur defaut :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:53:08

Bientôt 15 OOO posts legend :ok:

Bye richi :)

lufiote
lufiote
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:53:09

Je suis d´accord avec Zell, en S y´a des formules à apprendre, et on développe chez vous une logique mathématique. En L c´est différent, y´a pas de logique du tout, d´un truc qui n´exprime rien pour quelqu´un de non inicié signifiera en réalité beaucoup plus de choses pour quelqu´un qui s´y connait.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:53:09

Faux, un L a la même chose que les ES. Ne vous fiez pas aux généralités.:/

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:53:11

t´as raison Ax :ok:

Ryle :d) bof, les dissert ça va vite :ok: quand tu te tapes des devoirs de 4-5 en math où c´est corrigé en 5 mins en cours ( mon prof qui m´a dit ça :noel: )

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:53:28

Brrrr ca vole pas haut tout ça :$

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:54:00

justement en math si tu sais pas comment il faut faire, t´es mort alors qu´en français suffit d´être un tout petit peu logique pour s´en sortir :/

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:54:02

La S a quand même le plus d´avantage et le moins de défauts, bien qu´il lu manque certains avantages et qu´elle ait quelques défauts ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:54:33

Ca va vite pour toi, legend mais en premiere terminal c´est vraiment pas la meme chose, et si tu bosse pas 3-4h tu es sur d´avoir une boite :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment